MacOS et Vista en réseau

Pierre.Cheminet
Bonsoir,

J'ai un réseau local avec 3 macs (un G4, un MacBook et un PowerBook)
sous Tiger, un PC de bureau sous XP Pro et un portable sous Windows
Vista Pro.
Pour faire mes tests, j'ai arrêté tous mes firewall.
Les ressources partagées de tout le monde sont identifiées par tout le
monde mais le portable sous Vista me réclame systématiquement un nom et
un mot de passe pour ouvrir les ressources sur les macs mais en vain
alors que dans les autres cas, tout fonctionne.

Si quelqu'un a une idée, merci.

P. Cheminet.

Nina Popravka
On Thu, 24 May 2007 22:36:26 +0200,