__MACOSX dans ~/Library

Le
fra-PasDeSp
Bonjour

Je viens de découvrir un dossier __MACOSX dans ~/Library qui n'y était
pas avant.
Et il contient /mdworker/Frameworks/QtCore.framework
QtNetwork.framework
QtSql.framework
QtWebSockets.framework

Est-ce normal ?
--
Fra
Manfred La Cassagn=c3=a8re

Salut,
Je viens de découvrir un dossier __MACOSX dans ~/Library qui n'y était
pas avant.

Google peut aider (voir les 3 1ers résultats de la recherche ci-dessous):
A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere