Un Macounet nous quitte...

Le
Le Moustique
Désolé de vous déranger, mais un bien ancien Macounet vient de nous
quitter, à seulement 56 ans
Hubert (Hub') de Crécy, ancien rédac'chef de la revue "Système D", qui a
occasionnellement présenté sur TF1 le téléachat (rubrique "outillage")
avec Marie-Ange Nardi ou Gillot-Pétré (il ne cachait pas sa préférence
pour la grande brune), est mort hier soir d'une rupture d'anévrisme.

Allergique depuis toujours à Windows, il m'avait abreuvé de vieux Macs,
au point de repartir de chez lui avec une (grosse) voiture pleine
jusqu'à remplir les portières de disquettes.
Si quelqu'un d'entre vous l'a connu, et souhaite envoyer un mot de
réconfort à sa femme, je lui communiquerai son n° de téléphone mon
mail est tout à fait utilisable.
Moi, j'ai perdu un vrai pote :'-(
--
/)
-:oo= Guillaume
(Fra) Wrote in message:
Je ne me rends pas bien compte mais y'a-t-il du sang neuf sur les
newsgroups mac ou n'est-on qu'entre "vieux" ?

Ahem ! ;-)
Ça me rappelle de faire la révision de mon déambulateur.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]

Arf !
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Nobody
Le #26510921
Le Moustique
Désolé de vous déranger, mais un bien ancien Macounet vient de nous
quitter, à seulement 56 ans...

[...]
RIP :'(

instable avant d'ajuster sciemment.
fra-PasDeSp
Le #26510924
[...]

Je me souviens de ce nom. R.I.P.
[...]
Le #26510937
Le 02/03/2019 à 11:30, Sinmian a écrit :
[...]

Le #26510944
Fra a écrit ceci :
Je ne me rends pas bien compte mais y'a-t-il du sang neuf sur les
newsgroups mac ou n'est-on qu'entre "vieux" ?

Tout dépend de ce que tu entends par "vieux". Si tu veux parler de ceux
qui sont tombés dans la potion ma(c)gique quand ils étaient petits, je
n'en fais pas partie. Je ne fréquente le monde Mac (et donc les forums
Mac) que depuis 2013. En plus, je ne suis même pas un macounet pur et
dur, puisque je n'ai pas perdu Windows de vue et que je m'amuse
occasionnellement avec des distributions Linux. ;-)
--
Denis
truc
Je ne me rends pas bien compte mais y'a-t-il du sang neuf sur les
newsgroups mac ou n'est-on qu'entre "vieux" ?

J'ai pas l'impression !
--
B. Graignic