Un Macounet nous quitte...

8 réponses
Le Moustique
Désolé de vous déranger, mais un bien ancien Macounet vient de nous
quitter, à seulement 56 ans...
Hubert (Hub') de Crécy, ancien rédac'chef de la revue "Système D", qui a
occasionnellement présenté sur TF1 le téléachat (rubrique "outillage")
avec Marie-Ange Nardi ou Gillot-Pétré (il ne cachait pas sa préférence
pour la grande brune), est mort hier soir d'une rupture d'anévrisme.

Allergique depuis toujours à Windows, il m'avait abreuvé de vieux Macs,
au point de repartir de chez lui avec une (grosse) voiture pleine
jusqu'à remplir les portières de disquettes.
Si quelqu'un d'entre vous l'a connu, et souhaite envoyer un mot de
réconfort à sa femme, je lui communiquerai son n° de téléphone... mon
mail est tout à fait utilisable.
Moi, j'ai perdu un vrai pote... :'-(
--
/)
-:oo= Guillaume
\)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

8 réponses

Sinmian
(Fra) Wrote in message:
Je ne me rends pas bien compte mais y'a-t-il du sang neuf sur les
newsgroups mac ou n'est-on qu'entre "vieux" ?

Ahem ! ;-)
Ça me rappelle de faire la révision de mon déambulateur.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le Moustique Wrote in message:
Lequel? Bossa ou Sportster? ;-)

Arf !
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Nobody
Le Moustique annonca avec tristesse :
Désolé de vous déranger, mais un bien ancien Macounet vient de nous
quitter, à seulement 56 ans...

[...]
RIP :'(
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.
fra-PasDeSp
Le Moustique wrote:
Désolé de vous déranger, mais un bien ancien Macounet vient de nous
quitter, à seulement 56 ans...
Hubert (Hub') de Crécy, ancien rédac'chef de la revue "Système D", qui a
occasionnellement présenté sur TF1 le téléachat (rubrique "outillage")
avec Marie-Ange Nardi ou Gillot-Pétré (il ne cachait pas sa préférence
pour la grande brune), est mort hier soir d'une rupture d'anévrisme.
Allergique depuis toujours à Windows, il m'avait abreuvé de vieux Macs,
au point de repartir de chez lui avec une (grosse) voiture pleine
jusqu'à remplir les portières de disquettes.
Si quelqu'un d'entre vous l'a connu, et souhaite envoyer un mot de
réconfort à sa femme, je lui communiquerai son n° de téléphone... mon
mail est tout à fait utilisable.
Moi, j'ai perdu un vrai pote... :'-(

Je me souviens de ce nom. R.I.P.
Je ne me rends pas bien compte mais y'a-t-il du sang neuf sur les
newsgroups mac ou n'est-on qu'entre "vieux" ?
--
Fra
Le Moustique
Le 02/03/2019 à 11:30, Sinmian a écrit :
Ahem !;-)
Ça me rappelle de faire la révision de mon déambulateur.

Lequel? Bossa ou Sportster? ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
DV
Fra a écrit ceci :
Je ne me rends pas bien compte mais y'a-t-il du sang neuf sur les
newsgroups mac ou n'est-on qu'entre "vieux" ?

Tout dépend de ce que tu entends par "vieux". Si tu veux parler de ceux
qui sont tombés dans la potion ma(c)gique quand ils étaient petits, je
n'en fais pas partie. Je ne fréquente le monde Mac (et donc les forums
Mac) que depuis 2013. En plus, je ne suis même pas un macounet pur et
dur, puisque je n'ai pas perdu Windows de vue et que je m'amuse
occasionnellement avec des distributions Linux. ;-)
--
Denis
truc
Fra wrote:
C'est triste pour la famille quand on part si jeune RIP
Je ne me rends pas bien compte mais y'a-t-il du sang neuf sur les
newsgroups mac ou n'est-on qu'entre "vieux" ?

J'ai pas l'impression !
--
B. Graignic
Pucud
Bonjour a tous,
Du sang neuf, tu parles! Mon diplome (!) de programmeur (Gamma BULL) date de
1960 !!!
Quand l'INRIA a voulu participer aux Jnees du Patrimoine, elle a retrouvé de
vieux Mac (Mac +, SE, etc...) et elle a du retrouver qques vieux c... d'époque
pour les faire marcher!
On a passé un bon moment a faire jouer des gamins sur de vieux jeux.
DV wrote:
Fra a écrit ceci :
Je ne me rends pas bien compte mais y'a-t-il du sang neuf sur les
newsgroups mac ou n'est-on qu'entre "vieux" ?

Tout dépend de ce que tu entends par "vieux". Si tu veux parler de ceux
qui sont tombés dans la potion ma(c)gique quand ils étaient petits, je
n'en fais pas partie. Je ne fréquente le monde Mac (et donc les forums
Mac) que depuis 2013. En plus, je ne suis même pas un macounet pur et
dur, puisque je n'ai pas perdu Windows de vue et que je m'amuse
occasionnellement avec des distributions Linux. ;-)
--
Denis

Eh je lis "Linux". En faisant les poubelles j'ai qques vieux PC que je met sous Linux.
Mais je suis chauvin, uniquement la famille .deb (debian, mint et ubuntu).
Surtout pour compresser des videos (Avidemux).
Je suis embété en ce moment par la polemique entre Debian et ceux qui propose Avidemux.
Pour mon courrier j'ai un G4/400 Netscape 4.75, d'ou mes pb de diacritiques.
Salut,
** cix **