Macro d'impression

nhawks
Bonjour,

Je me permets de vous resolliciter pour régler cette fois un soucis de macro d'impression.

But : Permettre aux agents de maitrise d'imprimer un planning détaillé en A3 sur une plage de dates correspondant à la semaine ouvrée à venir.
L'utilisateur doit au sein de 2 inputbox renseigner cette fourchette de dates. celà leur evité de saisir ces 2 dates dans la boite de dialogue Fichier - imprimer.

Ex : pour une affaire X, imprimer l'ensemble des opérations détaillées du Lundi 2/3 au samedi 7/3.
Ces dates sont au choix de l'agent de maitrise (2 inputbox sont proposées pour les saisir)

Mon PB : lorsque j'exécute la macro une première fois, l'utilisateur renseigne les 2 dates et l'impression (mode aperçu) correspond parfaitement à leur attente.

Cependant, s'ils la relance une seconde fois, les paramètres de début et fin d'impression dans la boite d'impression sont conservées malgré qu'ils renseignent une nouvelle plage de dates dans les inputbox !!

Ils faut qu'ils reviennent au paramètres TOUTES LES DATES dans Fichier IMPRIMER, qu'ils ferment cette boite de dialogue et qu'ils relancent la macro.

Y a t'il une solution technique pour pallier à ce problème ?

Mon code VB :

'********************************************************
'Personnalisation de l'impression sur la semaine courante
'********************************************************

debut = InputBox("Saisir la date de début pour l'impression")
fin = InputBox("et saisir la date de fin pour l'impression")

debut = debut & " 04:00"

fin = fin & " 12:00"

FilePageSetupView AllSheetColumns:=False, RepeatColumns:=8

FilePageSetupPage PagesTall:=1, PagesWide:=1
FilePrint FromDate:=debut, ToDate:=fin, frompage:=2, topage:=2, preview:=True

Merci pour votre aide précieuse.

Christophe BRETONNEAU

Geo
Bonjour Christophe

'********************************************************
'Personnalisation de l'impression sur la semaine courante

' insérer ici
debut = ""
fin = ""

debut = InputBox("Saisir la date de début pour l'impression")
fin = InputBox("et saisir la date de fin pour l'impression")

Ca devrait le faire.

--
A+