macro à la fermeture d'Excel

11 réponses
Dominique MARTIN
bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée pour lancer à la fermeture d'Excel une macro que
j'ai écrite ?
j'ai essayé avec l'évènement before_close du classeur Perso.xls mais cela ne
marche pas.

Merci pour votre aide.
Dominique

1 réponse

1 2
papou
Bonjour
Je rectifie mon affirmation :
La procédure proposée par lSteph :
macro du perso.xls exécutée sur l'évènement BeforeClose d'un *autre
classeur*
fonctionne parfaitement sur la fermeture de l'appli.
Il s'agit donc d'un bon contournement.
En revanche une macro située sur le PERSO.XLS et appelée à partir d'un
évènement BeforeClose du PERSO.XLS ne fonctionne pas chez moi.
Excel 2003 SP3

Cordialement
Pascal

"papou" <cpapoupasbon@çanonpluslaposte.net> a écrit dans le message de news:
%23rnu$
Bonjour Dominique
S'il s'agit de déclencher une macro à la fermeture d'Excel (l'application
elle-même et non pas un classeur quel qu'il soit), je ne vois pas comment
tu pourras faire avec Excel.
En revanche il y a peut-être (?) des possibilités en langage de
développement.
Tu peux essayer de poser ta question sur microsoft.public.fr.vb

Cordialement
Pascal

"Dominique MARTIN" a écrit
dans le message de news:

bonjour,

Quelqu'un a-t-il une idée pour lancer à la fermeture d'Excel une macro
que
j'ai écrite ?
j'ai essayé avec l'évènement before_close du classeur Perso.xls mais cela
ne
marche pas.

Merci pour votre aide.
Dominique

1 2