macro afficher /masquer colonnes marche pas avec protection

Le
gilles
Bonjour ,tous,
une feuille avec 26 lignes que je masque/affiche avec une
macro et un bouton (jusque l, RAS)
j'ai voulu protger la feuille car j'ai beaucoup de
formules et l: malaise, car VBA m'envoit le massage "400"
et la macro est inactive, ainsi que l'aide.
Un dieu d'XLet/ouVBA saurait-il me dire s'il existe un
moyen diabolique pour m'viter a?
D'avance merci mme si pas de solution
gilles
  • Partager ce contenu :
J-Dan
Le #1695751
bonjour Gilles,

au debut de tes macros d'affichage/masquage ajoute la
ligne suivante :
Worksheets("ta feuille").Unprotect

et en fin de macro :
Worksheets("ta feuille").Protect