macro afficher /masquer colonnes marche pas avec protection

gilles
Bonjour =E0 ,tous,
une feuille avec 26 lignes que je masque/affiche avec une=20
macro et un bouton (jusque l=E0, RAS)
j'ai voulu prot=E9ger la feuille car j'ai beaucoup de=20
formules et l=E0: malaise, car VBA m'envoit le massage "400"
et la macro est inactiv=E9e, ainsi que l'aide.
Un dieu d'XLet/ouVBA saurait-il me dire s'il existe un=20
moyen diabolique pour m'=E9viter =E7a?
D'avance merci m=EAme si pas de solution
gilles

J-Dan
bonjour Gilles,

au debut de tes macros d'affichage/masquage ajoute la
ligne suivante :
Worksheets("ta feuille").Unprotect

et en fin de macro :
Worksheets("ta feuille").Protect

bon courage

Michel Gaboly
Bonjour,

Ajoute une instruction au début de la macro pour dépro-
téger, et une à la fin pour reprotéger.

Sub MasqueLignes()
ActiveSheet.Unprotect "Toto"
Rows("1:26").EntireRow.Hidden = True
ActiveSheet.Protect "Toto", True, True, True
End Sub

Bien évidemment, "Toto" est à remplacer par le bon mot de
passe, et ActiveSheet est à adapter s’il ne s'agit pas forcé-
ment de la feuille active.

Bonjour à ,tous,

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Philippe.R
Bonsoir Gilles,
Et ma réponse à ta même question de 10 h 17 c'était quoi hein ?
Le "moyne" proposé ne convenait pas ?
C'est vrai que ce matin, il n'y avait que 24 lignes....
;o)))
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.