MACRO ajout ligne : 3e demande

serge
Rebonjour,

je remet un poste car je n'ai pas eu de réponse au dernier message que j'ai
mis.
juste pour vous dire que je n'ai pas trouvé de réponse dans les anciens
postes (18/03 et 17/03); juste des discussions sur le fait que la réponse
avait été donnée.

Donc pouvez-svp me donner un lien sur ce fameu poste où je peu trouver cette
fameuse réponse que j'ai besoi.... Je ne l'ai vraiment pas trouvé

merci d'avance,

serge