Macro AutoClose

3 réponses
ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

J'ai créé une macro AutoClose qui se déclenche lorsque l'utilisateur ferme
le document actif. Cela marche plutôt bien à l'exception du document ouvert
par Word quand on le démarre.
Sur ce document, quand je le ferme, la macro AutoClose ne s'exécute pas.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème mer de son aide.

Bonne journée.

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'ROLLOT Pascal Jean' nous a écrit ...
J'ai créé une macro AutoClose qui se déclenche lorsque l'utilisateur ferme
le document actif. Cela marche plutôt bien à l'exception du document ouvert
par Word quand on le démarre.
Sur ce document, quand je le ferme, la macro AutoClose ne s'exécute pas.

Votre macro n'est probablement pas dans un modèle global !
Placez-la dans un module de Normal.dot par exemple ...

Anacoluthe
« Toujours voir au-delà du modèle. »
- Eugène DELACROIX

ROLLOT Pascal Jean
C'est bien là quelle est positionnée.

Merci quand même.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'ROLLOT Pascal Jean' nous a écrit ...
J'ai créé une macro AutoClose qui se déclenche lorsque l'utilisateur
ferme

le document actif. Cela marche plutôt bien à l'exception du document
ouvert

par Word quand on le démarre.
Sur ce document, quand je le ferme, la macro AutoClose ne s'exécute pas.

Votre macro n'est probablement pas dans un modèle global !
Placez-la dans un module de Normal.dot par exemple ...

Anacoluthe
« Toujours voir au-delà du modèle. »
- Eugène DELACROIX

Geo
Bonjour ROLLOT Pascal Jean

C'est bien là quelle est positionnée.

C'est curieux, je viens d'essayer acev :

Sub AutoClose()
MsgBox ActiveDocument.name
End Sub

Il m'affiche bien le nom du document Document1.