Macro AutoClose

ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

J'ai créé une macro AutoClose qui se déclenche lorsque l'utilisateur ferme
le document actif. Cela marche plutôt bien à l'exception du document ouvert
par Word quand on le démarre.
Sur ce document, quand je le ferme, la macro AutoClose ne s'exécute pas.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème mer de son aide.

Bonne journée.

Anacoluthe
Bonjour !

'ROLLOT Pascal Jean' nous a écrit ...
[...]

Votre macro n'est probablement pas dans un modèle global !
Placez-la dans un module de Normal.dot par exemple ...

Anacoluthe
« Toujours voir au-delà du modèle. »
- Eugène DELACROIX

Geo
Bonjour ROLLOT Pascal Jean

C'est bien là quelle est positionnée.

C'est curieux, je viens d'essayer acev :

Sub AutoClose()
MsgBox ActiveDocument.name
End Sub

Il m'affiche bien le nom du document Document1.