Macro autoexec

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai réalisé une application sur access 97. Je voudrais lancer des requêtes
automatiquement lorsque l'on quitte l'application. Existe t-il une macro,
type autoexec, qui se lencerait automatiquement lorsque l'on sort d'Access ?

Ou bien, y a t-il un événement qui se déclenche lorsque l'on ferme
l'application en cliquant sur la croix en haut à droite ?

Merci de votre aide précieuse.

Cordialement,

Jean Marie

Rv
Salut,

L'astuce classique consiste en ceci:
- Créer un formulaire vierge non visible.
- Sur l'événement close de ce formulaire, appeler la macro ou la
procédure voulue.
- Lancer ce formulaire au démarrage d'access.

A+

Rv

message de news:cbh1r9$71i$

?