macro automatique

LAURENT
Bonjour,

J'ai un logiciel qui se nomme ICAR Liste excel qui est un requéteur, il va
chercher des infos sur la base de donnée du DMS puis il le transpose sur une
feuille excel avec les entetes de colonnes et les colonnes définie en
taille. A chaque fois que je demande le traitement il me créer une nouvelle
feuille excel.

Mon souhait serait qu'a partir de cette feuille excel je transforme document
avec moins de colonne et certains calculs rajoutés, le problème c'est que
une fois cette macro crée je ne sais pas ou la mettre car ma feuille excel
est renouvellée a chaque fois !

comment dois je faire ?

merci
Laurent

papou
Bonjour Laurent
Tu la mets tout simplement dans le classeur de macros personnelles
PERSO.XLS.
De cette façon elle sera dispo à chaque lancement d'Excel.
Cordialement
Pascal

"LAURENT" a écrit dans le message de news:
46ea3046$0$32070$
[...]

papou
Re
Outils, Personnaliser, onglet Commandes, Macros
Faire glisser le bouton et lui affecter la macro à exécuter

Cordialement
Pascal

"laurent le floch" a écrit dans le message de news:
46ea836a$0$26292$
[...]

laurent le floch
super

merci beaucoup