macro avec bouton dans feuille verrouillée....marche pas....

Marc
Bonjour a tous,

Petit casse tete (enfin je crois... il y en a toujours pour me surprendre...)
J'ai affecté une macro à un bouton sur ma feuille. Ce bouton, quand on
clique dessus me vide certaines cellules de leur valeurs.
Sur cette feuille, je ne donne accés à la modification qu'a certaines
cellules, les memes que je fais vider. ( c'est un systeme de devisage
automatique....). Les autres cellules sont donc protégées et non modifiables.
Une fois ma feuille protégée et prete a etre utilisée, des que j'appuie sur
mon bouton pour vider mes cellules, Excel me demande le mot de passe pour
virer la protection. ( or les cellules que je demande a changer, sont
modifiables. (via "permettre aux utilisateurs de modifier des plages").
Est îl possible d'utiliser cette macro sans deproteger la feuille? comment
faire!!??
Je peux envoyer par mail le fichier s'il faut...

Merci pour votre aide!!

Marc
J'ai trouvé ca sur le net :

Je vais l'essayer...

Exécuter une macro sur une feuille protégée

Vous venez de protéger une feuille de votre classeur avec un mot de passe
mais vous aimeriez pouvoir exécuter une macro sur cette feuille.
Malheureusement la macro refuse de fonctionner et vous retourne un message
d’erreur.

Pour pouvoir exécuter une macro sur une feuille protégée il faut ajouter une
instruction qui enlève la protection avant d’agir sur la feuille et une autre
qui rétablit la protection en fin de procédure.

Sub MacroavecfeuilleProtect()

ActiveSheet.Unprotect "lemotdepasse"

'Placez ici vos instructions

ActiveSheet.Protect "lemotdepasse", True, True, True

End Sub

Remplacez « lemotdepasse » par votre mot de passe qui protège la feuille.

[...]

Marc
arrggh, ca marche pas...

Voici ma macro :

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
' Macro enregistrée le 08/09/2005 par msimon
'

'
Range( _

"I46,I55,I56,I58,I59,I60,I62,I63,I64,I67:I70,C73,E73,K73,M73:Q73,I76,I77,C80,E80,I80,E82,I82,M82:Q82,M95:Q101" _
).Select
Range("M95").Activate
Selection.ClearContents
End Sub

Comment puis-je rajouter l'autre dedans pour que cela marche??