Macro avec la date du jour

Christian
bonjour

j aimerai faire une macro qui enregistre mon document sous c:\mes
documents\golf\"date du jour "
Comment faire pour avoir la date du jour automatiquement
merci a vous

Youky
Bonjour,

"date du jour"Úte
c:mes documentsgolf"date du jour "
ou
c:mes documentsgolfDate

Youky

"Christian" a écrit dans le message news:
4214a62f$0$20564$
[...]

Aurélien29
Christian a couché sur son écran :
[...]

Salut,

"C:mes documentsgolf" & Replace(Left(Now, 10), "/", "_")

Tu peux remplacer "_" par tout caractere autoriser pour les noms de
fichiers.

--
Aurélien29