Macro avec excel 2003 et 2007

1 réponse
sunburn
Bonjour à tous,
voilà,j'ai créer un classeur avec excel 2003. Je voudrias le rendre
compatible avec excel 2007.
Au niveau de ma barre d'outils, ça va bien, pas de bug.
par contre au niveau du format, est-ce qu'un .XLS ira bien dans le futur ?
Peut-on enregistrer en .XLSM avec 2003 ?

De plus, peut-on sur 2007 supprimer les ongets de navigation "d'origine" ?
en fait, sur 2003, l'utilisateur n'a accès qu'à ma barre d'outils perso. Je
voudrais que ce soit pareil sur 2007. comment faire ?

Merci de votre aide.
YANN

1 réponse

FS
Bonsoir,

> Peut-on enregistrer en .XLSM avec 2003 ?

Oui, à partir du moment où tu as installé l'outil de conversion de
formats téléchargeable ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

> De plus, peut-on sur 2007 supprimer les ongets de navigation
> "d'origine" ?

On peut en tout cas les cacher (page en anglais) :

http://www.rondebruin.nl/hidevisible.htm

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

sunburn a écrit :
Bonjour à tous,
voilà,j'ai créer un classeur avec excel 2003. Je voudrias le rendre
compatible avec excel 2007.
Au niveau de ma barre d'outils, ça va bien, pas de bug.
par contre au niveau du format, est-ce qu'un .XLS ira bien dans le futur ?
Peut-on enregistrer en .XLSM avec 2003 ?

De plus, peut-on sur 2007 supprimer les ongets de navigation "d'origine" ?
en fait, sur 2003, l'utilisateur n'a accès qu'à ma barre d'outils perso. Je
voudrais que ce soit pareil sur 2007. comment faire ?

Merci de votre aide.
YANN