Macro avec Olympus 720 Ultra Zoom

Laurent
Bonjour

Existe-t-il des lentilles flottantes standards pour APN ?

J'ai un olympus camedia 720 UZ et j'aimerais faire de la macrophotographie
d'insectes volants, donc qui s'envolent quand on s'approche de trop.

je sais qu'il existe des bonnettes spécifique olympus mais c'est cher (~ 120
euros).

Quelle solution ?

Merci

Laurent

Alf92
Laurent a exposé ceci :

[...]

Cher Laurent,
tu as déjà posté ce message le 16 mars à 12h59
et j'ai pris le temps de répondre.
quant à toi ... plus de nouvelle !
alors permets moi de ne pas répondre ce coup-ci.
--
pas cordialement,
Alf92