Macro avec reference absolut ou relative

4 réponses
thierry
Bonjour

J'ai fermer la petite fenetre qui apparais quant on lance un enregistrement
de macro (en cliquant sur la croix de la fenetre) ou ce trouve le bouton
arret enregistrement macro mais surtout le bouton enregistrement relatif ou
absolut

comment la fait reapparaitre ??

merci d'avance

Thierry

4 réponses

Xav
Bonjour Thierry

tu peux aller dans Outils-Personnaliser et recliquer dans la case de la
ligne "Arrêter l'enregistrement"

--
@+

Xav
"thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai fermer la petite fenetre qui apparais quant on lance un
enregistrement

de macro (en cliquant sur la croix de la fenetre) ou ce trouve le bouton
arret enregistrement macro mais surtout le bouton enregistrement relatif
ou

absolut

comment la fait reapparaitre ??

merci d'avance

Thierry

papou
Bonjour
Pour obtenir les boutons de contrôles d'enregistrement de macro, il suffit
d'afficher la barre d'outils Visual Basic :
Affichage, Barres d'outils, Visual Basic
ou bien
Clic droit dans un espace vierge de la barre de menu d'Excel et cliquer sur
Visual Basic

Cordialement
Pascal

"thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai fermer la petite fenetre qui apparais quant on lance un
enregistrement

de macro (en cliquant sur la croix de la fenetre) ou ce trouve le bouton
arret enregistrement macro mais surtout le bouton enregistrement relatif
ou

absolut

comment la fait reapparaitre ??

merci d'avance

Thierry

thierry
Merci pour vos deux reponse

A+

Thierry
"thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai fermer la petite fenetre qui apparais quant on lance un
enregistrement

de macro (en cliquant sur la croix de la fenetre) ou ce trouve le bouton
arret enregistrement macro mais surtout le bouton enregistrement relatif
ou

absolut

comment la fait reapparaitre ??

merci d'avance

Thierry

thierry
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE. JE DOIS POUVOIR M EN SORTIR AVEC CA

THIERRY
"thierry" a écrit dans le message de news:

Merci pour vos deux reponse

A+

Thierry
"thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai fermer la petite fenetre qui apparais quant on lance un
enregistrement

de macro (en cliquant sur la croix de la fenetre) ou ce trouve le bouton
arret enregistrement macro mais surtout le bouton enregistrement relatif
ou

absolut

comment la fait reapparaitre ??

merci d'avance

Thierry