Macro avec table de correspondance

marchepied
Bonjour,
Dans Feuil1 j'ai un grand tableau avec dans la colonne C un code pays
(exe:FRA)
Dans Feuil2 j'ai la table de correspondance suivante: col.A codes
pays, col.B le nom des pays correspondants
j'ai regroupé tout les codes pays sous le nom de CODPAYS et tout les
noms sous le nom NOMPAYS (si ça peut aider)
Je recherche une macro qui me copie dans Feuil1 col.H le nom du pays
correspondant au code pays ce trouvant en col.C
Merci pour votre aide.
Marchepied,

Pierre Dumas
En attendant une reponse a mon message, j'en profite pour
te repondre.

Sub LesCorrespondances()
Sheets("Feuil1").Select
Range("H2:H20").Select
Selection.FormulaR1C1 = _
"=INDEX(Feuil2!R2C2:R10C2,MATCH(RC[-5],Feuil2!
R2C1:R10C1,0))"
End Sub

Pierre

.