Macro, barre d'outil et surtout "transport"

Stéphanie
Bonjour, j'ai un petit probl=E8me avec des macros...
J'ai cr=E9er sur mon poste quelques macros, que j'ai ensuite=20
plac=E9 dans une barre d'outil... jusque l=E0 pas de=20
probl=E8me.... J'ai attach=E9 ma barre a un fichier excel, l=E0=20
encore pas de probl=E8me... mais lorsque, je d=E9place ce=20
fichier sur un autre poste, ca ne marche plus....
J'ai attach=E9 la barre d'outil au fichier et elle apparait=20
donc... mais mes macro dedans sont pas actives.... elles=20
fonctionnent pas....=20
(j'ai bien enregistr=E9 la macro compl=E9mentaire et je l'ai=20
bien rajout=E9 sur le deuxi=E8me pc)
Merci de me venir en aide....

SOCARA Strasbourg
J'ai aussi eu ce problème est voilà comment je l'ai résolu.
Attache ta barre d'outils au fichier contenant les macros (appelons le
macro_perso.xls).
Copie ce fichier (aux macros) sur le 2 ème PC.
Avant de l'ouvrir, prend soin de supprimer la barre d'outils (celle que tu
as créé et qui ne marche pas)

Ensuite ouvre ton fichier macro_perso.xls sur le nouveau Pc, la barre
d'outils va
être crée avec les bons liens.

Voilà.

Si cela ne marche pas,
fait un clic droit sur les barres d'outils -> personaliser, re-clic droit
sur chacun des boutons,
puis affecter une macro, et corrige dans la barre l'adresse de la macro.

Re-voilà.

"Stéphanie" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai un petit problème avec des macros...
J'ai créer sur mon poste quelques macros, que j'ai ensuite
placé dans une barre d'outil... jusque là pas de
problème.... J'ai attaché ma barre a un fichier excel, là
encore pas de problème... mais lorsque, je déplace ce
fichier sur un autre poste, ca ne marche plus....
J'ai attaché la barre d'outil au fichier et elle apparait
donc... mais mes macro dedans sont pas actives.... elles
fonctionnent pas....
(j'ai bien enregistré la macro complémentaire et je l'ai
bien rajouté sur le deuxième pc)
Merci de me venir en aide....
AV
Conseil (à prendre ou à laisser;-)
Pour ce qui est des barres d'outils ou menus personnalisés, il est bien
préférable de les créer au travers de l'évènement "Workbook_Open" puis de les
détruire dans le "Workbook_BeforeClose"
Le léger ralentissement à l'ouverture vaut bien tous les emmer...nts liés à la
portabilité du fichier

AV