Macro bibliothèques V.11 Office 2003

Le
Bertrand
bonjour,

je viens d'installer Office 2003 sur mon poste, ts les
autres postes de la socit tant un Office XP.

Je n'ai pas de soucis pour ouvrir et utiliser des
fichiers ayant des macros v.10 d'office XP.

Par contre lorsque je cre un fichier avec des macros
partir de mon poste, tous les postes en office XP
n'arrivent pas Lire et utiliser ces fichiers car il
cherche la library v.10 alors que l'ayant cr sur mon
poste je suis en 11 (office 2003).

Comment puis-je faire sur mon poste pour avoir de
disponible la fois les versions .10 et .11 des
bibliothques afin de pouvoir crer des macros en .10 qd
je dois les diffuser d'autres utilisateurs.
Est-il possible d'installer uniquement les bibliothques
de le version 10?

Merci pour votre aide
Hervé Branchu
Le #447698
Bonjour Bertand,

Vous avez la possibilité d'installer plusisuers version d'office sur une même machine
voirs les préconisations suivantes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;290576

--
Bonne journée

"Bertrand" bonjour,

je viens d'installer Office 2003 sur mon poste, ts les
autres postes de la société étant un Office XP.

Je n'ai pas de soucis pour ouvrir et utiliser des
fichiers ayant des macros v.10 d'office XP.

Par contre lorsque je crée un fichier avec des macros à
partir de mon poste, tous les postes en office XP
n'arrivent pas à Lire et utiliser ces fichiers car il
cherche la library v.10 alors que l'ayant créé sur mon
poste je suis en 11 (office 2003).

Comment puis-je faire sur mon poste pour avoir de
disponible à la fois les versions .10 et .11 des
bibliothèques afin de pouvoir créer des macros en .10 qd
je dois les diffuser à d'autres utilisateurs.
Est-il possible d'installer uniquement les bibliothèques
de le version 10?

Merci pour votre aide
Guy Moncomble
Le #447695
Bonjour à tous,
dans le message 680901c40137$ea180bd0$,

> [...]
| je dois les diffuser à d'autres utilisateurs.
| Est-il possible d'installer uniquement les bibliothèques

Pourrais-tu approfondir la description du problème ? pourquoi ? pour ma
part je ne constate pas ce que tu dis. J'ai des programmes conçus au
départ sous Word 97, convertis sous Word 2000, puis réenregistrés sous
2003 qui fonctionnent parfaitement. Tant que j'utilise les bibliothèques
de base, il n'y a pas de problème. Si l'on examine les références, elles
passent de 11.0 à 9.0 lorsque par exemple j'ouvre la version enrgistrée
sous 2003, avec Word 2000.
--
A+

G.M. MVP Word