Macro boutons impressions couleur ou noir et blanc

jfagnoni
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une macro ou d'un systeme
pour lancer des impressions depuis un bouton pour lancer des
impressions en couleur et un autre bouton pour les impressions noir et
blanc

C est pour word97 ! ! Quelqu'un peut m'aider !

Merci d'avance

Geo
Bonjour jfagnoni

[...]

L'enregistreur de macros est ton ami,
ensuite il suffit d'assigner un bouton à chaque macro.

Voir aussi le tutoriel d'Anacoluthe dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+

jfagnoni
désolé j ai cherché un moment mais j ai pas trouvé je n ai pas
réussi a faire les macro ni a m aider du site que vous me conseillez
je ne suis pas assez fort

avez vous un document word avec les macros prés faites dedans ????
Circé
Bonjour,

C'est pas compliqué d'enregistrer une macro, tout est expliqué là :
http://faqword.free.fr/anacoluthe1/vba_ana.htm#anaco3

Circé
http://faqword.free.fr