Macro coincée

Greg
Bonjour,

LSteph avait travaillé sur macro qui ne fonctionne plus, à force de
bidouille de ma part.

Tout cela fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je change la feuille
"séquence 1". Je pense qu'il n'y a pas grand chose à changer dans le code
mais j'avoue être inculte....

Voici le document de base, sans lequel il est difficile de comprendre la
suite:

http://cjoint.com/?lzsmDeKwwa

Dans la feuille progression, le clic sur le bouton "ajout séance" (que je
voudrais rebaptiser en "ajout séquence") déclenche un formulaire qui créait
une ligne à la suite de la progression en automatisant le numéro de séquence
et écrivait:

- la saisie du titre
- la saisie de l'objectif

De plus, la validation de la case "création d'une fiche" automatisait la
création d'une feuille dont le nom de l'onglet correspondait au numéro de la
séquence. Le titre et l'objectif était reprise automatiquement dans la
fiche.

Pourriez-vous me venir en aide?

NB: Impossible de centrer le mot "sciences" sur colonnes C et D... Je ne
comprends vraiment pas pourquoi....

Merci d'aider un jeune enseignant en détresse........ ;-))

Jacquouille
Bonsoir Greg
Voilà ce qu'il en coûte de tripoter les affaires des autres; ça ne va plus.
pour c e qui est du centrage du mot sciences, j'ai sélectionné les cellules
C3 et D3, puis format, puis centrer sur plusieurs cellules et cela
fonctionne.
Pour le reste, faudrait demander à Stéphane, auteur de la chose trop
tripotée. -)
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

492c32d4$0$30912$

séquence et écrivait:

[...]

Greg
Bonjour,

A vrai dire, je parle de bidouille de ma part, mais je n'ai rien fait
d'autre que d'importer une nouvelle feuille à côté de celle de Stéphane...
Je n'ai pas touché au code.

Quant au format sur C3 D3, chez moi, ça ne marche pas. Il prend
systématiquement E3 en même temps.... Bizarre, non?

@+

Greg
news: O%

de séquence et écrivait:

[...]

Greg
RE!

J'ai compris pourquoi il ne voulait pas centrer: Il fallait repasser E3
en format non centré sur plusieurs colonnes.