Macro complémentaire

dan
Bonjour à tous,

Je souhaite enregistrer mes fichiers sous forme de macro complémentaire.
J'ai de vieux souvenirs d'excel 4 ou la macro complémentaire était invisible
des utilisateurs.
Est-ce la même chose avec excel 2003 ?

J'ai enregistré sous au format macro complémentaire mais un classeur
apparaît et il n'est pas possible de lancer les macro avec un raccourci.

Y a-t'il une procédure particulière ?

Merci d'avance

--
dan

isabelle
bonjour dan,

une fois ton raccourci fait et avoir enregistrer ton classeur en xla, ferme sans enregistrer
le classeur xls qui a servi a créer le xla.
ouvre un autre classeur va au menu, outils, Macros complémentaires et coche ton xla
il ne sera pas visible aux utilisateurs mais le racourci va fonctionner.

isabelle

[...]

dan
Bonjour Isabelle et merci pour ta réponse.

J'ai toujours le problème, au lancement avec le quick lauch, j'ai une erreur
1004.

Sais tu comment contourner le problème ?

Merci d'avance

--
dan

[...]

isabelle
bbonjour dan,

cette erreur en est une assez général, difficile à cerner
si tu peut, dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
je pourrai alors le télécharger et regarder de plus pret.

isabelle