Macro complémentaire

3 réponses
dan
Bonjour à tous,

Je souhaite enregistrer mes fichiers sous forme de macro complémentaire.
J'ai de vieux souvenirs d'excel 4 ou la macro complémentaire était invisible
des utilisateurs.
Est-ce la même chose avec excel 2003 ?

J'ai enregistré sous au format macro complémentaire mais un classeur
apparaît et il n'est pas possible de lancer les macro avec un raccourci.

Y a-t'il une procédure particulière ?

Merci d'avance

--
dan

3 réponses

isabelle
bonjour dan,

une fois ton raccourci fait et avoir enregistrer ton classeur en xla, ferme sans enregistrer
le classeur xls qui a servi a créer le xla.
ouvre un autre classeur va au menu, outils, Macros complémentaires et coche ton xla
il ne sera pas visible aux utilisateurs mais le racourci va fonctionner.

isabelle

Bonjour à tous,

Je souhaite enregistrer mes fichiers sous forme de macro complémentaire.
J'ai de vieux souvenirs d'excel 4 ou la macro complémentaire était invisible
des utilisateurs.
Est-ce la même chose avec excel 2003 ?

J'ai enregistré sous au format macro complémentaire mais un classeur
apparaît et il n'est pas possible de lancer les macro avec un raccourci.

Y a-t'il une procédure particulière ?

Merci d'avance

dan
Bonjour Isabelle et merci pour ta réponse.

J'ai toujours le problème, au lancement avec le quick lauch, j'ai une erreur
1004.

Sais tu comment contourner le problème ?

Merci d'avance

--
dan

bonjour dan,

une fois ton raccourci fait et avoir enregistrer ton classeur en xla, ferme sans enregistrer
le classeur xls qui a servi a créer le xla.
ouvre un autre classeur va au menu, outils, Macros complémentaires et coche ton xla
il ne sera pas visible aux utilisateurs mais le racourci va fonctionner.

isabelle

Bonjour à tous,

Je souhaite enregistrer mes fichiers sous forme de macro complémentaire.
J'ai de vieux souvenirs d'excel 4 ou la macro complémentaire était invisible
des utilisateurs.
Est-ce la même chose avec excel 2003 ?

J'ai enregistré sous au format macro complémentaire mais un classeur
apparaît et il n'est pas possible de lancer les macro avec un raccourci.

Y a-t'il une procédure particulière ?

Merci d'avance

isabelle
bbonjour dan,

cette erreur en est une assez général, difficile à cerner
si tu peut, dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
je pourrai alors le télécharger et regarder de plus pret.

isabelle

Bonjour Isabelle et merci pour ta réponse.

J'ai toujours le problème, au lancement avec le quick lauch, j'ai une erreur
1004.

Sais tu comment contourner le problème ?

Merci d'avance