macro complementaire MOREFUN

7 réponses
Charly221
Sous Excel 2003 il y avait une Macro complémentaire nommée MOREFUN qui
permaitait de transformer les nombres en texte
(NBTEXTE(234;;;"franc";"francs") donnait Deux cent trente quatre francs
Existe t'il la même formule sur Excel 2007 et si non comment faire pour
transformer les nombres en texte ?
Merci

7 réponses

Modeste
Bonsour® Charly221 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sous Excel 2003 il y avait une Macro complémentaire nommée MOREFUN qui
permaitait de transformer les nombres en texte
(NBTEXTE(234;;;"franc";"francs") donnait Deux cent trente quatre francs
Existe t'il la même formule sur Excel 2007 et si non comment faire pour
transformer les nombres en texte ?
Merci

;o))) Non...,Non...
ce n'était pas sous EXCEL 2003 mais sous Xcell05.free.fr

cette fonction est l'oeuvre du pére fondateur de ce Forum MPFE ;o)))
http://xcell05.free.fr/pages/telecharge/index.html#Morefunc
http://xcell05.free.fr/pages/morefun/nbtexte.htm

--
@+
;o)))

LSteph
:-))))
...LL et même qu'il y a d'autres fonctions.
Avant on aurait dit c'est beta mais maintenant
on chante Capri...

Bonsour® Charly221 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sous Excel 2003 il y avait une Macro complémentaire nommée MOREFUN qui
permaitait de transformer les nombres en texte
(NBTEXTE(234;;;"franc";"francs") donnait Deux cent trente quatre francs
Existe t'il la même formule sur Excel 2007 et si non comment faire pour
transformer les nombres en texte ?
Merci

;o))) Non...,Non...
ce n'était pas sous EXCEL 2003 mais sous Xcell05.free.fr

cette fonction est l'oeuvre du pére fondateur de ce Forum MPFE ;o)))
http://xcell05.free.fr/pages/telecharge/index.html#Morefunc
http://xcell05.free.fr/pages/morefun/nbtexte.htm

jps
décodeur, please
jps

"LSteph" a écrit dans le message de news:

:-))))
...LL et même qu'il y a d'autres fonctions.
Avant on aurait dit c'est beta mais maintenant
on chante Capri...

Bonsour® Charly221 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sous Excel 2003 il y avait une Macro complémentaire nommée MOREFUN qui
permaitait de transformer les nombres en texte
(NBTEXTE(234;;;"franc";"francs") donnait Deux cent trente quatre francs
Existe t'il la même formule sur Excel 2007 et si non comment faire pour
transformer les nombres en texte ?
Merci

;o))) Non...,Non...
ce n'était pas sous EXCEL 2003 mais sous Xcell05.free.fr

cette fonction est l'oeuvre du pére fondateur de ce Forum MPFE ;o)))
http://xcell05.free.fr/pages/telecharge/index.html#Morefunc
http://xcell05.free.fr/pages/morefun/nbtexte.htm

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez : .
Avant on aurait dit c'est beta mais maintenant
on chante Capri...

??????

--
@+
;o)))

LSteph
...LL et même qu'il y a d'autres fonctions.
Cette complémentaire issue du site de LL ne consiste pas

uniquement en transformation des nombres en texte
Avant on aurait dit c'est beta mais maintenant
MS avait sorti une version beta pour 2007,

pour ceux qui voulaient la tester et se rendre compte par eux-même.

mais maintenant, on chante Capri...
Pour ceux qui ont viré leur version 2003 pour une version 2007

il ne faut pas s'étonner que les fonctionalités particulières qu'ils y
avaient intégré aient soudain disparu....(c'est fini)

Reste que rien empêche Charly de remettre cette macro pour voir si elle
tourne sous 2007.

Cordialement.

lSteph

décodeur, please
jps

"LSteph" a écrit dans le message de news:

:-))))
...LL et même qu'il y a d'autres fonctions.
Avant on aurait dit c'est beta mais maintenant
on chante Capri...

Bonsour® Charly221 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sous Excel 2003 il y avait une Macro complémentaire nommée MOREFUN qui
permaitait de transformer les nombres en texte
(NBTEXTE(234;;;"franc";"francs") donnait Deux cent trente quatre francs
Existe t'il la même formule sur Excel 2007 et si non comment faire pour
transformer les nombres en texte ?
Merci
;o))) Non...,Non...

ce n'était pas sous EXCEL 2003 mais sous Xcell05.free.fr

cette fonction est l'oeuvre du pére fondateur de ce Forum MPFE ;o)))
http://xcell05.free.fr/pages/telecharge/index.html#Morefunc
http://xcell05.free.fr/pages/morefun/nbtexte.htm

LSteph
...
si l'on s'en tient aux indicatioins du site:

Morefunc.xll 4.2 (Excel 95, 97 SR-1/2, 2000, 2002, 2003)

et selon les échanges du forum ...

http://xcell05.free.fr/forums/

Sous Excel 2003 il y avait une Macro complémentaire nommée MOREFUN qui
permaitait de transformer les nombres en texte
(NBTEXTE(234;;;"franc";"francs") donnait Deux cent trente quatre francs
Existe t'il la même formule sur Excel 2007 et si non comment faire pour
transformer les nombres en texte ?
Merci

Youky
Voici un lien si ce n'est pas trop tard
J'ai tout expliqué dans le fichier et facile à mettre en oeuvre
Youky
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bj-chiffres-en-lettres

"Charly221" a écrit dans le message de
news:
Sous Excel 2003 il y avait une Macro complémentaire nommée MOREFUN qui
permaitait de transformer les nombres en texte
(NBTEXTE(234;;;"franc";"francs") donnait Deux cent trente quatre francs
Existe t'il la même formule sur Excel 2007 et si non comment faire pour
transformer les nombres en texte ?
Merci