macro complémentaire pour excel 97 eurotool.xla

Serge Nazarian
Bonjour,

J'ai déjà posé la question mais sans réponse pertinente.
Je me permets donc de redemander si quelqu'un possède la macro
complémentaire pour excel 97
eurotool.xla
sur son disque (car il semble qu'elle ne se trouve pas sur la toile)
et accepte de me l'envoyer en pièce jointe.

Je précise que je ne cherche pas le fichier euro-xl8.exe ni une solution
alternative mais cette macro précisément.

Merci d'avance.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour me répondre :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

---
Courrier certifié sans virus.

Serge Nazarian
"sabatier" a écrit dans le message
de news:

j'ai celle de XP serge qui devrait faire l'affaire non?
jps

Je pense que oui.
Peux-tu me l'envoyer ?
Merci d'avance.