Macro complémentaire xla

3 réponses
thomas
Bonjour,
Je voudrais enregistrer un classer Excel 2003 au format complémentaire xla
mais ce format ne m'est pas proposé dans la boîte de dialogue "enregistrer
sous"

Comment fais-je?

merci

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.

Quelle est ta version d'Excel ?

--
Cordialement.
Daniel
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais enregistrer un classer Excel 2003 au format complémentaire xla
mais ce format ne m'est pas proposé dans la boîte de dialogue
"enregistrer
sous"

Comment fais-je?

merci

LSteph
Bonjour,
??
Fichier Enregistrer sous
Type de fichier
Activer le déroulant
Descendre
jusqu'à
Macro Complémentaire MS Office Excel

--
lSteph

thomas a écrit :
Bonjour,
Je voudrais enregistrer un classer Excel 2003 au format complémentaire xla
mais ce format ne m'est pas proposé dans la boîte de dialogue "enregistrer
sous"

Comment fais-je?

merci

thomas
Excel 2003

en j'avais j'ai refermé excel et réouvert à nouveau et ça apparaît
maintenant

avais-je mal vu? c'etait tout en bas après sylk et je pense pourtant avoir
déroulé la liste jusqu'en bas

merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.

Quelle est ta version d'Excel ?

--
Cordialement.
Daniel
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais enregistrer un classer Excel 2003 au format complémentaire xla
mais ce format ne m'est pas proposé dans la boîte de dialogue
"enregistrer
sous"

Comment fais-je?

merci