macro correction

Le
StÉpHaNe
Bonjour,

J'ai cre une macro pour excel, celle-ci demande des
informations l'utilisateur. Mon problme est le suivant,
j'aimerais qu' l'ouverture de la feuille de calcul la
macro soit excuter et non associe une touche CTRL.

Je ne veux pas que l'utilisateur puisse faire quoi que ce
soit part rpondre mes questions. Je sais que l'on
peut faire ceci en access mais y a t-il un autoexec (genre)!

Merci de votre aide

STEF
CIAO
tictok
Le #1458585
(Supprimes ton premier post partiel :-) ).
Bonjour Stephane, c'est possible en utilisant RunAutoMacros.
Un petit copier-coller de l'aide (mots cles : auto + macro)
Runs the Auto_Open, Auto_Close, Auto_Activate, or Auto_Deactivate macro
attached to the workbook. This method is included for backward
compatibility. For new Visual Basic code, you should use the Open, Close,
Activate and Deactivate events instead of these macros.
expression.RunAutoMacros(Which)
expression Required. An expression that returns one of the objects in the
Applies To list.
Which Required XlRunAutoMacro.
XlRunAutoMacro can be one of these XlRunAutoMacro constants.
xlAutoActivate. Auto_Activate macros
xlAutoClose. Auto_Close macros
xlAutoDeactivate. Auto_Deactivate macros
xlAutoOpen. Auto_Open macros

Example
This example opens the workbook Analysis.xls and then runs its Auto_Open
macro.
Workbooks.Open "ANALYSIS.XLS"ActiveWorkbook.RunAutoMacros xlAutoOpenThis
example runs the Auto_Close macro for the active workbook and then closes
the workbook.With ActiveWorkbook
.RunAutoMacros xlAutoClose
.Close
End With

Sinon, les personnes ayant deja utilise cette fonction pourront mieux te
renseigner.

"StÉpHaNe" news:11c3201c44230$af4d03e0$
Bonjour,

J'ai crée une macro pour excel, celle-ci demande des
informations à l'utilisateur. Mon problème est le suivant,
j'aimerais qu'à l'ouverture de la feuille de calcul la
macro soit exécuter et non associée à une touche CTRL.

Je ne veux pas que l'utilisateur puisse faire quoi que ce
soit à part répondre à mes questions. Je sais que l'on
peut faire ceci en access mais y a t-il un autoexec (genre)!

Merci de votre aide

STEF
CIAO
John Fuss
Le #1458582
Salut Stéphane,

application.Interactive = False te permet de desactiver les entrées
Clavier/souris sur les feuilles Excel.

Sinon tu peux utiliser une fonction Auto_Open() en public dans un module
(qui se lancera au chargement de ton fichier XLS (et Auto_Close() pour la
fermeture)

Sinon tu peux placer ton code dans ThisWorkbook_Activate().

John

[...]

Le #1466704
Merci tout fonctionne!
Pour supprimer le message antérieur??
Je ne sais pas!

CIAO
[...]

"StÉpHaNe" na mensagem

[...]

.

StÉpHaNe
Le #1466702
MERCI
[...]

"StÉpHaNe" dans le message de

[...]

Le #1473999
De rien :)
Tu selectionnes le message a annuler.
Si tu es dans Outlook Express, tu vas dans le menu Message>Annuler le
message.
Comme le precisiait un des sages de ce newsgroup, ceux qui l'ont deja
telecharge le verront toujoutrs mais ca evitera aux autres de le
telecharger.
Tu peux le faire aussi avec Netscape Messenger, mais la c'est ClicDroit et
Annuler le message.

"StÉpHaNe" news:1237901c44295$678cd660$