macro d'import

5 réponses
PHIL
Bonsoir,

quelle est la macro qui me permet d'importer d'un classeur à un autre ?

merci d'avance

5 réponses

Clément Marcotte
Ça dépend...

Il y a aussi Outils - Macros - Nouvelle macro

"PHIL" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

quelle est la macro qui me permet d'importer d'un classeur à un
autre ?

merci d'avance

PHIL
peut tu m'indiquer le code

stp

Ça dépend...

Il y a aussi Outils - Macros - Nouvelle macro

"PHIL" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

quelle est la macro qui me permet d'importer d'un classeur à un
autre ?

merci d'avance

PHIL
mais comment faire quand je veux copier des onglets sur un autre classeur.

quelle serait le code?
merci d'avance.

Ça dépend...

Il y a aussi Outils - Macros - Nouvelle macro

"PHIL" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

quelle est la macro qui me permet d'importer d'un classeur à un
autre ?

merci d'avance

Clément Marcotte
Il y a plusieurs façons de copier/transférer des données d'un classeur
à un autre et je ne suis pas devin. Cela va être moins long pour toi
d'enregistrer une macro que d'attendre que les répondeurs éventuels
devinent ce que tu veux et trouvent la réponse.

"PHIL" a écrit dans le message de
news:
peut tu m'indiquer le code

stp

Ça dépend...

Il y a aussi Outils - Macros - Nouvelle macro

"PHIL" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

quelle est la macro qui me permet d'importer d'un classeur à un
autre ?

merci d'avance

Clément Marcotte
1) Clic-droit sur le nom de la feuille.

2) Déplacer ou copier

3) Choisir un classeur existant (ouvert) ou "nouveau classeur" dans la
liste déroulante.

"PHIL" a écrit dans le message de
news:
mais comment faire quand je veux copier des onglets sur un autre
classeur.

quelle serait le code?
merci d'avance.

Ça dépend...

Il y a aussi Outils - Macros - Nouvelle macro

"PHIL" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

quelle est la macro qui me permet d'importer d'un classeur à un
autre ?

merci d'avance