macro d'import

PHIL
Bonsoir,

quelle est la macro qui me permet d'importer d'un classeur à un autre ?

merci d'avance

Clément Marcotte
Il y a plusieurs façons de copier/transférer des données d'un classeur
à un autre et je ne suis pas devin. Cela va être moins long pour toi
d'enregistrer une macro que d'attendre que les répondeurs éventuels
devinent ce que tu veux et trouvent la réponse.

[...]

Clément Marcotte
1) Clic-droit sur le nom de la feuille.

2) Déplacer ou copier

3) Choisir un classeur existant (ouvert) ou "nouveau classeur" dans la
liste déroulante.