macro d'impression et protection de la feuille

4 réponses
ezzaouini_6
Bonjour tous le monde.
J'ai enregistr=E9 un macro d'impression de telle fa=E7on =E0 utiliser le
filtre automatique pour s=E9lection que les produit que correspond au
magasin x et j'ai d=E9finie une zone d'impression au niveau de mon
tableau. Apr=E8s j'ai affecter mon macro =E0 un Botton pour quel ex=E9cute
on automatique, mais le probl=E8me si que apr=E8s avoir s=E9lectionn=E9 et
d=E9verrouiller les cellules de mon tableau et prot=E9ger ma feuille on
autorisant l'utilisation du filtre automatique mon macro ne s'ex=E9cute
pas il me demande de =F4ter la protection et =E7a je ne veux pas par ce
que mon tableau sera partag=E9 avec un ensemble de personne et moi
j'aimerai bien pr=E9server ma protection.
Est-ce que vous avez une solution =E0 se probl=E8me car c'est tr=E8s
important pour moi?
Merci pour tous.
Cordialement.

4 réponses

jpthillard
On 14 fév, 11:05, wrote:
Bonjour tous le monde.
J'ai enregistré un macro d'impression de telle façon à utiliser le
filtre automatique pour sélection que les produit que correspond au
magasin x et j'ai définie une zone d'impression au niveau de mon
tableau. Après j'ai affecter mon macro à un Botton pour quel exécute
on automatique, mais le problème si que après avoir sélectionné et
déverrouiller les cellules de mon tableau et protéger ma feuille on
autorisant l'utilisation du filtre automatique mon macro ne s'exécute
pas il me demande de ôter la protection et ça je ne veux pas par ce
que mon tableau sera partagé avec un ensemble de personne et moi
j'aimerai bien préserver ma protection.
Est-ce que vous avez une solution à se problème car c'est très
important pour moi?
Merci pour tous.
Cordialement.

Bonjour,

La solution à cette adresse: http://www.excelabo.net/xl/
protection.php#filtreautoprotection
Cordialement

ezzaouini_6
rebonjour,
moi je cherche pas activer le filtre automatique car avant de protéger
ma feuille j'ai autorisé l'utilisation de se filtrer, se que je ne
comprend pas pour quoi mon macro d'impression fonctionne quand la
feuille n'est pas protéger et il ne fonctionne pas quand la feuille
est protéger.
ezzaouini_6
rebonjour,
moi je cherche pas activer le filtre automatique car avant de protéger
ma feuille j'ai autorisé l'utilisation de se filtrer, se que je ne
comprend pas pour quoi mon macro d'impression fonctionne quand la
feuille n'est pas protéger et il ne fonctionne pas quand la feuille
est protéger.
ezzaouini_6
On 14 fév, 11:58, wrote:
rebonjour,
moi je cherche pas activer le filtre automatique car avant de protéger
ma feuille j'ai autorisé l'utilisation de se filtrer, se que je ne
comprend pas pour quoi mon macro d'impression fonctionne quand la
feuille n'est pas protéger et il ne fonctionne pas quand la feuille
est protéger.
mon macro est le suivant.

TESTS1 Macro
' Macro enregistrée le 14/02/2007 par uia21752
'

Range("E5").Select
Selection.AutoFilter Field:=4, Criteria1:="S1"
Range("A1:R17").Select
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$R$17"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
Selection.AutoFilter Field:=4
Range("C4").Select
End Sub