Macro dans ce "classeur" vs "tous les classeurs ouverts"

Christophe Joly
Bonjour:

Comment faire pour qu'une macro dont l'emplacement actuel est "Tous les
classeurs ouverts" ne soit plus que dans "Ce classeur".

Merci.

Christophe

Ellimac
Bonjour,

?????
Une macro est là où tu l'as mise!!!!
Par contre dans le menu Outils/Macro/Macro tu dois choisir
si tu veux afficher les macros de tous les classeurs
ouverts ou seulement celles du classeur actif.

Camille

[...]

.

Christophe Joly
Bonsoir Camille:

Merci. je crois avoir compris. J'ai fais une confusion entre classeur et
feuille. Je ne peux pas promettre que je ne recommencerai pas mais je vais
essayer :-)

Christophe
"Ellimac" a écrit dans le message de
Bonjour,