Macro date

Pierre.M
Bonsoir tout le monde,

j'ai trouvé sur Excelabo la macro suivante qui conviendrait tout a fait
a mes besoins:

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveasUI as Boolean, cancel as Boolean)
[A1]= "Date derniere modification:" & Date
End Sub

Seulement il y a un Hic... Si je la colle dans la feuille de code de
l'onglet ou elle doit servir, elle ne fonctionne pas et si je la colle
dans la feuille de code de ThisWorkbook elle fonctionne dans tous les
onglets, ce que je ne desire pas. Ou est mon erreur? Comment faire?

Au fait, que signifie le UI dans le code?

Merci d'avance de votre aide.

Pierre

isabelle
bonjour Pierre,

spécifie la feuille dans la macro,

Sheets("zaza").[A1]= "Date derniere modification:" & Date

isabelle

[...]

ABED HADDOU
Bonjour Pierre.M

essaie :
Private Sub Worksheet_Activate()
[A1]= "Date derniere modification:" & Now
End Sub

Cordialement
Abed_H

[...]

Beronf
Super, ca marche! Merci Isabelle. Bonne soiree.

Beronf
Merci egalement pour ton aide, mais je n'y arrive pas avec ton code (ni
dans la feuille, ni dans le classeur).

Pierre.M
Un dernier detail, Date me renvoit une date sous la forme 18/05/06
est-il possible de specifier un autre format? Comment?

Merci encore.

Pierre

On 2006-05-18 21:33:03 +0200, Beronf said:

Super, ca marche! Merci Isabelle. Bonne soiree.

isabelle
re bonjour Pierre,

oui, par exemple :

Sheets("zaza").[A1]= "Date derniere modification:" & Format(Date, "dd-mmm-yyyy")

isabelle

On 2006-05-18 21:33:03 +0200, Beronf said:

Super, ca marche! Merci Isabelle. Bonne soiree.

Pierre.M
Merci beaucoup, Isabelle.
JLuc
*Bonjour Pierre.M*,

[...]

Va voir là, pour une réponse :

http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=WorkbookBeforeSave

--
____
( O | O )

O-O

Beronf
Merci a toi pour le conseil. Bon week-end.

Pierre.