Macro de contrôle

Jepac
Bonsoir,

J'ai un document avec une ligne et sur cette ligne 5 champs de formulaire.
Je voudrais avec une macro contrôler en une fois les 5 champs avec les
conditions suivantes :
si les 5 champs de la ligne sont vides tout est OK
si les 5 champs de la ligne sont remplis tout est OK
Si certains champs de la ligne sont vides et d'autres remplis ce n'est
pas OK.

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci pour votre aide.
Jean-Paul

Anacoluthe
Bonjour !

'Jepac' nous a écrit ...
[...]

Le contenu d'un champ de formulaire CF est CF.Result
Pour chaque CF du paragraphe, tester si CF.Result est non vide
en incrémentant un total. En sortie de boucle si total est 0 ou 5
c'est OK

Anacoluthe
« Commencez par remplir le formulaire bleu. »
- Dominique WITTORSKI