Macro désactivée mais inconnue !

2 réponses
Gambon
Bonjour,

après démarrage de Outlook 2003 ( je l'ai depuis longtemps ( je suis à
la version SP1 ) mais il vient de me faire ce genre de "truc") une
fenêtre s'est ouverte me demandant d'insérer le CD original, ensuite
j'ai vu qu'il y avait des éléments désactivés qui étaient une macro
inconnue pour moi :
"aisquared ms office com addin" (ah office com.dll)
Qu'est ce ? (je ne l'ai pas activée ).
Rien trouvé sur Google.
Merci à tou(te)s.
Cordialement et bon week end

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gambon

Le 04/12/2004 03:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

après démarrage de Outlook 2003 ( je l'ai depuis longtemps ( je suis à
la version SP1 ) mais il vient de me faire ce genre de "truc") une
fenêtre s'est ouverte me demandant d'insérer le CD original, ensuite
j'ai vu qu'il y avait des éléments désactivés qui étaient une macro
inconnue pour moi :
"aisquared ms office com addin" (ah office com.dll)
Qu'est ce ? (je ne l'ai pas activée ).

Tu n'aurais as installé un truc (en démo) comme "Zoomtext" ? A priori la
société qui vend ceci a pour nom "aisquared"

Autre vérif, tu n'aurais pas des spyware installé a l'insu de ton plein gré ?
Essaye Adaware et Spybot, ce sont des antispy que tu trouveras n'importe où
sur le net

Merci à tou(te)s.
Cordialement et bon week end

A toi aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Gambon
JièL Goubert a présenté l'énoncé suivant :
Bonjoir(c) Gambon

Le 04/12/2004 03:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

après démarrage de Outlook 2003 ( je l'ai depuis longtemps ( je suis à la
version SP1 ) mais il vient de me faire ce genre de "truc") une fenêtre
s'est ouverte me demandant d'insérer le CD original, ensuite j'ai vu qu'il
y avait des éléments désactivés qui étaient une macro inconnue pour moi :
"aisquared ms office com addin" (ah office com.dll)
Qu'est ce ? (je ne l'ai pas activée ).

Tu n'aurais as installé un truc (en démo) comme "Zoomtext" ? A priori la
société qui vend ceci a pour nom "aisquared"

Autre vérif, tu n'aurais pas des spyware installé a l'insu de ton plein gré ?
Essaye Adaware et Spybot, ce sont des antispy que tu trouveras n'importe où
sur le net

Merci à tou(te)s.
Cordialement et bon week end

A toi aussi

Bonjour,
effectivement, cela aurait pu être associé à Zoomtext ( un logiciel de
grossissement synthèse vocale pour malvoyants ) car je m'occupe de
malvoyants et essaye les softs avant que de leur installer; mais mon
"pb" est intervenu longtemps après avoir utilisé Zoomtext et donc
désinstallé.
Je te remercie pour ton aide et dois te dire que rien ne s'est produit
depuis, le mystère de l'informatique.
J'ai fait analyser tous mes DD par Ad-Aware (mis à jour ) : bilan :
rien.
Bonne journée.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net