macro douteuse ?

Le
hello,
j'ai un petit problme, depuis quelques temps je ne peu
plus mettre mon ordi en veillelorsque j'essaye
(quelque soit la mthode), un message me dit "le pilote
du priphrique 'clavier standard 101/102 touches ou
clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2' empche la mise
en veille de l'ordinateur. Fermez toutes les applications
et ressayez. Si le problme persiste, peut-tre devrez-
vous mettre jour ce pilote.
J'ai vrifi le pilote; il fonctionne parfaitement.
A tout hasard, je l'ai dsinstall puis
rinstalltoujours pareil.
Le clavier fonctionne et il n'y a pas de conflit
matriel..
Ca n'est pas trs mchant, mais bon, c'est toujours mieux
quand a tourne niquel, non ?!
Si quelqu'un a une ide, une soluce ou autre, merci pour
la rponse !

Remi
salut

tu n'aurais pas installé de pilotes pour ton clavier?
ou un logiciel de la marque Adobe dernierement? je me rappelle plus
lequel... mais y en a un qui fait son petit bordel

1d40c01c422e9$775a7dc0$
hello,
j'ai un petit problème, depuis quelques temps je ne peu
plus mettre mon ordi en veille...lorsque j'essaye
(quelque soit la méthode), un message me dit "le pilote
du périphérique 'clavier standard 101/102 touches ou
clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise
en veille de l'ordinateur. Fermez toutes les applications
et réessayez. Si le problème persiste, peut-être devrez-
vous mettre à jour ce pilote.
J'ai vérifié le pilote; il fonctionne parfaitement.
A tout hasard, je l'ai désinstallé puis
réinstallé...toujours pareil.
Le clavier fonctionne et il n'y a pas de conflit
matériel..
Ca n'est pas très méchant, mais bon, c'est toujours mieux
quand ça tourne niquel, non ?!
Si quelqu'un a une idée, une soluce ou autre, merci pour
la réponse !

Remi
Le #760193
Salut

je vais voir si ce n'est pas adobe audition en version
d'évaluation qui vient d'exiprer...Merci

Remi

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

message de news:

.