macro

4 réponses
michel
bonjour
je suis sous windows xp et j'utilise office 2007
sous word j'ai une nouvelle macro qui s'intitule CheckSplashScreen.
Je ne sais pas comment elle est venue, je ne sais pas ce qu'elle peut
exécuter et je ne peut la supprimer.
une idée ?
Merci

4 réponses

Circé
Bonjour michel,

S'il existait une génération instantanée de macros sous Word, ça se
saurait ! ;)))

Donc, reviens en arrière et souviens de ce que tu as fait de nouveau
sur ton PC... Par exemple, n'aurais tu pas installé un programme qui
aurait ajouté un addin à Word ?...

Tu dis que tu ne peux pas la supprimer, mais peux tu au moins la
visualiser ? Et si oui, elle dit quoi cette macro ?

Circé
http://faqword.free.fr

michel a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
je suis sous windows xp et j'utilise office 2007
sous word j'ai une nouvelle macro qui s'intitule CheckSplashScreen.
Je ne sais pas comment elle est venue, je ne sais pas ce qu'elle peut
exécuter et je ne peut la supprimer.
une idée ?
Merci

michel
merci mais je ne peut pas la visualiser et je ne sais pas où sont
logées les macros...(quel répertoire ?)

je vais voir pour les nouveaux programmes installés

Circé a écrit :
Bonjour michel,

S'il existait une génération instantanée de macros sous Word, ça se
saurait ! ;)))

Donc, reviens en arrière et souviens de ce que tu as fait de nouveau sur
ton PC... Par exemple, n'aurais tu pas installé un programme qui aurait
ajouté un addin à Word ?...

Tu dis que tu ne peux pas la supprimer, mais peux tu au moins la
visualiser ? Et si oui, elle dit quoi cette macro ?

Circé
http://faqword.free.fr

michel a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
je suis sous windows xp et j'utilise office 2007
sous word j'ai une nouvelle macro qui s'intitule CheckSplashScreen.
Je ne sais pas comment elle est venue, je ne sais pas ce qu'elle peut
exécuter et je ne peut la supprimer.
une idée ?
Merci

Circé
michel a exposé le 30/06/2008 :
merci mais je ne peut pas la visualiser et je ne sais pas où sont logées
les macros...(quel répertoire ?)

A moins qu'il s'agisse d'une macro complémentaire, les macros sont
attachées à un modèle, et par défaut au modèle normal.dotm.

Tu peux toujours renommer ton modèle normal.dotm (en anormal.dotm) par
exemple, le temps de voir si la macro disparaît. Femer Word auparavant.

Circé
http://faqword.free.fr

je vais voir pour les nouveaux programmes installés

Circé a écrit :
Bonjour michel,

S'il existait une génération instantanée de macros sous Word, ça se saurait
! ;)))

Donc, reviens en arrière et souviens de ce que tu as fait de nouveau sur
ton PC... Par exemple, n'aurais tu pas installé un programme qui aurait
ajouté un addin à Word ?...

Tu dis que tu ne peux pas la supprimer, mais peux tu au moins la visualiser
? Et si oui, elle dit quoi cette macro ?

Circé
http://faqword.free.fr

michel a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
je suis sous windows xp et j'utilise office 2007
sous word j'ai une nouvelle macro qui s'intitule CheckSplashScreen.
Je ne sais pas comment elle est venue, je ne sais pas ce qu'elle peut
exécuter et je ne peut la supprimer.
une idée ?
Merci

sockyhop
Circé a écrit le 30/06/2008 à 11h37 :
michel a exposé le 30/06/2008 :
merci mais je ne peut pas la visualiser et je ne sais pas où sont
logées
les macros...(quel répertoire ?)

A moins qu'il s'agisse d'une macro complémentaire, les macros sont
attachées à un modèle, et par défaut au
modèle normal.dotm.

Tu peux toujours renommer ton modèle normal.dotm (en anormal.dotm) par
exemple, le temps de voir si la macro disparaît. Femer Word auparavant.

Circé
http://faqword.free.fr

je vais voir pour les nouveaux programmes installés

Circé a écrit :
Bonjour michel,

S'il existait une génération instantanée de macros sous
Word, ça se saurait
! ;)))

Donc, reviens en arrière et souviens de ce que tu as fait de nouveau
sur
ton PC... Par exemple, n'aurais tu pas installé un programme qui
aurait
ajouté un addin à Word ?...

Tu dis que tu ne peux pas la supprimer, mais peux tu au moins la visualiser
? Et si oui, elle dit quoi cette macro ?

Circé
http://faqword.free.fr

michel a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
je suis sous windows xp et j'utilise office 2007
sous word j'ai une nouvelle macro qui s'intitule CheckSplashScreen.
Je ne sais pas comment elle est venue, je ne sais pas ce qu'elle peut
exécuter et je ne peut la supprimer.
une idée ?
Merci

bonjour

cette macro est une macro virus !!

cependant je ne connais pas comment s'en debarasser je cherche moi-même le moyen de m'en debarasser !

bat
socky