macro

Le
aude
Slt j’ai un pb avec word mes macros son desactivé comment faire pour resoudre ce pb
SNTBI
Le #891239
Bonjour Aude,
Dans word Outils / macro / sécurité mettre au mini.
Didier.

"aude" news:
Slt j'ai un pb avec word mes macros son desactivé comment faire pour
resoudre ce pb

Le #891237
slt didier mé si je mé les macro au minim je ne serai pa
protégé donc est ce ke je peu le mettre au moyen j'ai
oublié de présisé ke c word 2003 ke je possede
Dans word Outils / macro / sécurité mettre au mini.
Didier.

"aude" news:505D0D62-6DB4-4515-8136-

Slt j'ai un pb avec word mes macros son desactivé
comment faire pour

resoudre ce pb

.

SNTBI
Le #891048
Re,
Au moyen il faudra confirmer. Voir si il n'y a pas une config pour
autorisation de quelque macros.
Didier.

[...]

Le #893638
slt didier mé si je mé les macro au minim je ne serai pa
protégé donc est ce ke je peu le mettre au moyen j'ai
oublié de présisé ke c word 2003 ke je possede

Tu veux faire des macros pour envoyer des messages sms
avec word ?