macro

suo
bonjour à toute l'équipe et merci pour votre aide,
je vous précise ce que je vous voudrai obtenir et que je ne sais pas faire.
et congès oblige je ne trouve personne pour m'aider , donc voilà je m'occupe d'un club sporitf et évidemment la rentrée approchant......il faut que tout soit prêt
mon souhait : à partir d'une fiche d'inscription saisie sur excel , je voudrai remplir sur un autre fichier une base de données. Jusqu'à maintenant je recopiais, ( je suis arrivée par des' = ' à recopier automatiquement mais je n'arrive pas à faire un macro ou autre pour une fois la fiche finie revenir au bout de la ligne de dessous ainsi de suite.

j'aurai aimé qu'en cliquant sur enovi par exemple le contenue de la fiche de saise s'imprime et par un autre clic s'efface.
je me heurte aussi au fait qu'avec les liste deroulante le résultat ne se copie dans la base

je ne sais pas trop exprimer j'ai essayer d'etre cohérente.
je ne suis pas douée sur excel

et je suis bien seule face à mon problème
grand merci pour votre aide car j'ai plus de 40 données à resaissir pour chaque fiche.

JF
*Bonjour suo * !

[...]

Ne sois plus seule.
Tu trouveras une aide de qualité