Macro

Padawan
Bonjour à tous les offices onliner,

Je souhaiterai créer une commande à partir d'un document word se trouvant
sur un serveur.
Voila: je voudrais qu'après le remplissage du document (sur le réseau) par
une personne X, un bouton permet d'envoyer automatiquement ce document rempli
(en pièce jointe) à une adresse de messagerie fixe (la mienne) . Est-ce que
je suis clair??
et si oui est ce possible et comment SVP??
merci d'avance pr tte réponse
Padawan

Anacoluthe
Bonjour !

'Padawan' nous a écrit ...
Bonjour à tous les offices onliner,

Euh onliner ou hotliner, on n'aime pas trop ça par ici :-s
Nous sommes des utilisateurs comme vous, ni plus ni moins

[...]

Il suffit de faire une macro affectée à un bouton. Comme Word
sous-traite la messagerie à votre client de messagerie par défaut
le code vba est très variable. Vous pouvez néanmoins utiliser la
commande Route du bordereau de routage : cet objet Word contient
des fonctions propres simples d'emailing.

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE