Macro

Aragorn
Bonjour,

J'ai une feuille Excel avec quelques macros. Elles fonctionnent sur le pc
sur lequel la feuille a été créée. Je veux la lire sur une autre machine et
là j'ai un message d'erreur et les macros ne s'effectuent pas.

Est-ce un problème au niveau de mon enregistrement, au niveau lecture de
l'autre pc, ... ?

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Aragorn

Daniel.C
Bonjour.
1. est-ce qu'aucune macro ne fonctionne ?
2. quel est le système d'exploitation et la version d'Excel sur les
deux ordis.
3. Quel est le message d'erreur ? sur quelle ligne de code ? Poste ce
code.
Cordialement.
Daniel

[...]

Aragorn
Bonsoir Daniel,

Les macros fonctionnent très bien sur mon pc. Le document est enregistré en
version 2003 et en version 2007

Sur le pc sur lequel j'ai voulu vérifier l'envoi, version 2003 avec la mise
à jour de conversion 2003-2007.

Je dois attendre lundi pour pouvoir te donner le message d'erreur précis
(boulo). Mais en gros il s'agit d'un problème de macro pas signée
numériquement. Pour plus de précisions ==> lundi :)

Amicalement

Aragorn
--
Aragorn