macro

richard bonnoir
Bonjour. J'aime les macros... Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour
inclure dans une macro, la mise à jour des champs d'une table des matières...
pas trouvé :-( D'avance merci :-) RB

Tisane
Bonjour Richard,

Bonjour. J'aime les macros... Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour
inclure dans une macro, la mise à jour des champs d'une table des
matières...
pas trouvé :-( D'avance merci :-) RB

En ajoutant l'instruction
ActiveDocument.TablesOfContents(1).Update
par exemple

--
Tisane

richard bonnoir

Bonjour Richard,

[...]

Pardon mais je suis totalement ignorant de la façon de procéder,

l'instruction se trouve-t-elle dans un menu? Sinon où l'insrire? Merci
Tisane.

Tisane

Pardon mais je suis totalement ignorant de la façon de procéder,
l'instruction se trouve-t-elle dans un menu? Sinon où l'insrire?

J'ai donc réellement mal interprété ton message initial. J'avais cru
comprendre que tu connaissais les macros et que tu voulais inclure
l'instruction dans une macro existante. Es-tu sûr d'avoir besoin d'une macro
?
Tu peux aussi sélectionner la table et appuyer sur <F9> ou tout
simplement... imprimer...

--
Tisane

Bonjour Richard,

[...]

richard bonnoir

[...]

Merci Tisane, en fait il me fallait selectionner la table au clavier et non

à la souris et pour la touche F9, je viens de m'instruire. :-) RB

Tisane

Merci Tisane, en fait il me fallait selectionner la table au clavier et
non
à la souris et pour la touche F9, je viens de m'instruire. :-) RB

Ah ! Tu dois faire allusion à l'enregistreur de macros. En effet, il
n'accepte pas les manipulations à la souris.