MACRO

5 réponses
Dominique
Néophite
Existe t'il un moyen simple d'enregistrer une macro sous excel 2007 par une
touche de fonction désolé pour les pros je n'y connai rien

--
Dominique Duport

5 réponses

Pounet95
Bonjour,

Simple, faut voir ?
Clique dans le bouton Offcie en haut à gauche de l'écran
ensuite cliques dans le bouton Options Excel en bas de la boite ouverte
dans la partie gauche, sélectionne Personnaliser
dans la liste déroulante choisir "toutes les commandes"
dans la liste en dessous cjhercher "Enregistrer macros"
valider avec le bouton "Ajouter" pour faire passer la commande dans la liste
de droite
fermer le tout

OK ?

Pounet95

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Néophite
Existe t'il un moyen simple d'enregistrer une macro sous excel 2007 par
une touche de fonction désolé pour les pros je n'y connai rien

--
Dominique Duport

Jacky
Bonjour,
???
Menu =>développeur==>enregistrer une macro

--
Salutations
JJ

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
uKRen%
Bonjour,

Simple, faut voir ?
Clique dans le bouton Offcie en haut à gauche de l'écran
ensuite cliques dans le bouton Options Excel en bas de la boite ouverte
dans la partie gauche, sélectionne Personnaliser
dans la liste déroulante choisir "toutes les commandes"
dans la liste en dessous cjhercher "Enregistrer macros"
valider avec le bouton "Ajouter" pour faire passer la commande dans la
liste de droite
fermer le tout

OK ?

Pounet95

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Néophite
Existe t'il un moyen simple d'enregistrer une macro sous excel 2007 par
une touche de fonction désolé pour les pros je n'y connai rien

--
Dominique Duport

Pounet95
Bonjour Jacky,

Oui mais peut-^tre pas "ouvert" à tout le monde en Entreprise ???
C'est comme ça là où j'officie pour encore quelques mois car la "mise en
inactivité" arrive en 2010.
Et en plus c'est vraiment "nul" car il y a un onglet "macros" dans le menu
Affichage !!!! ( Je viens juste d'y prêter attention ! )
Chez toi aussi ?

Bonne journée
Pounet95

"Jacky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
???
Menu =>développeur==>enregistrer une macro

--
Salutations
JJ

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
uKRen%
Bonjour,

Simple, faut voir ?
Clique dans le bouton Offcie en haut à gauche de l'écran
ensuite cliques dans le bouton Options Excel en bas de la boite ouverte
dans la partie gauche, sélectionne Personnaliser
dans la liste déroulante choisir "toutes les commandes"
dans la liste en dessous cjhercher "Enregistrer macros"
valider avec le bouton "Ajouter" pour faire passer la commande dans la
liste de droite
fermer le tout

OK ?

Pounet95

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Néophite
Existe t'il un moyen simple d'enregistrer une macro sous excel 2007 par
une touche de fonction désolé pour les pros je n'y connai rien

--
Dominique Duport

Jacky
Re..
Chez toi aussi ?

Oui, chez moi aussi
Une vrai usine à gaz ces menu / bandeau xl2007
Je retourne sur xl 2003 ;o))

..car la "mise en inactivité" arrive en 2010.

Bonne nouvelle, je te souhaite un bon début de retraite.
--
Salutations
JJ

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky,

Oui mais peut-^tre pas "ouvert" à tout le monde en Entreprise ???
C'est comme ça là où j'officie pour encore quelques mois car la "mise en
inactivité" arrive en 2010.
Et en plus c'est vraiment "nul" car il y a un onglet "macros" dans le menu
Affichage !!!! ( Je viens juste d'y prêter attention ! )
Chez toi aussi ?

Bonne journée
Pounet95

"Jacky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
???
Menu =>développeur==>enregistrer une macro

--
Salutations
JJ

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
uKRen%
Bonjour,

Simple, faut voir ?
Clique dans le bouton Offcie en haut à gauche de l'écran
ensuite cliques dans le bouton Options Excel en bas de la boite ouverte
dans la partie gauche, sélectionne Personnaliser
dans la liste déroulante choisir "toutes les commandes"
dans la liste en dessous cjhercher "Enregistrer macros"
valider avec le bouton "Ajouter" pour faire passer la commande dans la
liste de droite
fermer le tout

OK ?

Pounet95

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Néophite
Existe t'il un moyen simple d'enregistrer une macro sous excel 2007 par
une touche de fonction désolé pour les pros je n'y connai rien

--
Dominique Duport

Pounet95
Re,
Perso, j'ai pas connu 2003. Viens juste de passer en Entreprise de 2000 à
2007 suite à passage de Windows2000 à .... Vista ( Pro quand même ! )
Et je te dis pas les problèmes car nous sommes quelques milliers dans cette
Entreprise ( résultant d'une fusion ! où le soi-disant petit était bouffé
par le gros ).

Et quand tu parles d'usine à gaz ................... ( je sais ce que sais )

Pounet95

"Jacky" a écrit dans le message de
news:e$
Re..
Chez toi aussi ?

Oui, chez moi aussi
Une vrai usine à gaz ces menu / bandeau xl2007
Je retourne sur xl 2003 ;o))

..car la "mise en inactivité" arrive en 2010.

Bonne nouvelle, je te souhaite un bon début de retraite.
--
Salutations
JJ

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky,

Oui mais peut-^tre pas "ouvert" à tout le monde en Entreprise ???
C'est comme ça là où j'officie pour encore quelques mois car la "mise en
inactivité" arrive en 2010.
Et en plus c'est vraiment "nul" car il y a un onglet "macros" dans le
menu Affichage !!!! ( Je viens juste d'y prêter attention ! )
Chez toi aussi ?

Bonne journée
Pounet95

"Jacky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
???
Menu =>développeur==>enregistrer une macro

--
Salutations
JJ

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
uKRen%
Bonjour,

Simple, faut voir ?
Clique dans le bouton Offcie en haut à gauche de l'écran
ensuite cliques dans le bouton Options Excel en bas de la boite ouverte
dans la partie gauche, sélectionne Personnaliser
dans la liste déroulante choisir "toutes les commandes"
dans la liste en dessous cjhercher "Enregistrer macros"
valider avec le bouton "Ajouter" pour faire passer la commande dans la
liste de droite
fermer le tout

OK ?

Pounet95

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Néophite
Existe t'il un moyen simple d'enregistrer une macro sous excel 2007
par une touche de fonction désolé pour les pros je n'y connai rien

--
Dominique Duport