macro

gimom
Bonjour,

Je suis débutant en macro excel, j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'une macro qui, lorsqu'on saisit une référence dans la feulle2, va chercher les informations concernant cette référence dans la feuille1.

NB: dans la feuille1, on saisit la référence et les informations telles que raison sociale, adresse, nature de l'activité, etc.

Dans l'attente de votre aide, je vous remercie!

MichD
Bonjour,

Tu dois être plus précis quant à la description de l'organisation de tes données dans tes
feuilles de calcul.

Si c'est possible, tu peux publier un petit exemple de ton fichier avec des données
fictives en utilisant
cette adresse http://cjoint.com/
tu obtiendras une adresse où se retrouve le fichier que tu devras nous retourner ici.
Ne pas oublier de détailler ce que tu désires accomplir avec la macro dans le fichier
joint.

MichD
LSteph
Bonjour,

On a déjà répondu sur le fil que tu as initié le 02/05 à 9:16 en te
demandant des précisions.
Plutôt que de créer un autre fil esssayes déjà de donner un retour ce serait
plus simple et efficace.

LSteph