Macro

3 réponses
Clochard
Bonjour,

Lorsque je tente de créer une nouvelle macro.... après lui avoir donné un
nom un emplacement je clicque sur OK...
Donc, il est supposé d'apparaître une petite barre d'outil.... "Arrêt de
l'enrégistrement"

Dans mon cas... il n'apparaît rien... je demeure devant une feuille vide...
pourquoi d'après vous...

Merci...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

3 réponses

jps
bonjour clochard
et si tu fais Affichage Barre d'Outils tu ne vois rien non plus?
pas une barre du nom de Arrêter l'enregistrement? ou à peu près cela? tu la
coches
jps

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je tente de créer une nouvelle macro.... après lui avoir donné un
nom un emplacement je clicque sur OK...
Donc, il est supposé d'apparaître une petite barre d'outil.... "Arrêt de
l'enrégistrement"

Dans mon cas... il n'apparaît rien... je demeure devant une feuille
vide...
pourquoi d'après vous...

Merci...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

MichDenis
Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser /
et tu coches la barre "Arrêter la macro".

Tu dois fermer cette barre par le bouton dans la barre pour qu'elle
réapparaisse lors d'un futur enregistrement d'une macro et non par
le x de la barre des titres de la barre d'outils.

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je tente de créer une nouvelle macro.... après lui avoir donné un
nom un emplacement je clicque sur OK...
Donc, il est supposé d'apparaître une petite barre d'outil.... "Arrêt de
l'enrégistrement"

Dans mon cas... il n'apparaît rien... je demeure devant une feuille vide...
pourquoi d'après vous...

Merci...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!
Clochard
Merci à vous deux....

Ça fonctionne maintenant.... vous m'avez bien éclairé....

Merci....
Clochard

bonjour clochard
et si tu fais Affichage Barre d'Outils tu ne vois rien non plus?
pas une barre du nom de Arrêter l'enregistrement? ou à peu près cela? tu la
coches
jps

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je tente de créer une nouvelle macro.... après lui avoir donné un
nom un emplacement je clicque sur OK...
Donc, il est supposé d'apparaître une petite barre d'outil.... "Arrêt de
l'enrégistrement"

Dans mon cas... il n'apparaît rien... je demeure devant une feuille
vide...
pourquoi d'après vous...

Merci...
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!