macro

17 réponses
Denis Levesque
Bonjour a tous

Je me suis fait une facture sous excel et j'aimerais qu'en appuyant sur un
bouton les informations que j'ai écrite sur ma facture se retranscrive sur
une ligne a un autre endroit sur une ligne différente a chaque fois

Je ne sais pas comment faire

Est-ce qu'une ame charitable pourrais m'aider?

merci

Denis

7 réponses

1 2
Denis Levesque
Salut Emmanuel

Je comprend pas la logique

dans les fait la date est en Service Invoice F3 et je veut le mettre dans
Client B3

merci pour ton aide

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Elle ne fonctionne pas
Me voila fort désappointé car en toute bonne logique elle le devrait.

Ce qu'il te reste a faire c'est d'adapter les références des cellules pour
obtenir ce que tu veux.

Si par exemple la date de ta facture sur ta feuille Service Invoice est en
A5 et que tu veux la transferer dans la colonne C de ta table Client tu
ecris:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")

.Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A5").Value
'A gauche la destination de la date (seule la colonne change),
'A droite la source de la date (la ligne et la colonne changent)

'Tu recopies ici la ligne précedente en adaptant les références des
cellules pour chaque info à transférer
End With
End Sub

En cas d'insucces tu peux m'envoyer moi une copie de ton fichier en
indiquant précisement ce que tu veux.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:
%
Salut Emmanuel

Elle ne fonctionne pas

merci quand meme

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonsoir,

Si j'ai bien compris la problématique tu utilise une feuille nommée
Service Invoice comme modele de facture et apres chaque utilisation tu
souhaite ajouter les informations dans une table contenu dans une
feuille nommée Client.

Partant de ces deux hypotheses:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A1").Value
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A2").Value
'etc etc
'A gauche de l'égalité la colonne ou tu veux copier
l'information, a droite la source
End With
End Sub

Ce code suppose que les cellules sous la table Client soient vides.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je me suis fait une facture sous excel et j'aimerais qu'en appuyant sur
un bouton les informations que j'ai écrite sur ma facture se
retranscrive sur une ligne a un autre endroit sur une ligne différente
a chaque fois

Je ne sais pas comment faire

Est-ce qu'une ame charitable pourrais m'aider?

merci

Denis

Denis Levesque
Bonjour Emmanuel

dans les fait je veut copier Service invoice F3 dans Client B3

merci pour ton aide

Denis

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Elle ne fonctionne pas
Me voila fort désappointé car en toute bonne logique elle le devrait.

Ce qu'il te reste a faire c'est d'adapter les références des cellules pour
obtenir ce que tu veux.

Si par exemple la date de ta facture sur ta feuille Service Invoice est en
A5 et que tu veux la transferer dans la colonne C de ta table Client tu
ecris:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")

.Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A5").Value
'A gauche la destination de la date (seule la colonne change),
'A droite la source de la date (la ligne et la colonne changent)

'Tu recopies ici la ligne précedente en adaptant les références des
cellules pour chaque info à transférer
End With
End Sub

En cas d'insucces tu peux m'envoyer moi une copie de ton fichier en
indiquant précisement ce que tu veux.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:
%
Salut Emmanuel

Elle ne fonctionne pas

merci quand meme

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonsoir,

Si j'ai bien compris la problématique tu utilise une feuille nommée
Service Invoice comme modele de facture et apres chaque utilisation tu
souhaite ajouter les informations dans une table contenu dans une
feuille nommée Client.

Partant de ces deux hypotheses:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A1").Value
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A2").Value
'etc etc
'A gauche de l'égalité la colonne ou tu veux copier
l'information, a droite la source
End With
End Sub

Ce code suppose que les cellules sous la table Client soient vides.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je me suis fait une facture sous excel et j'aimerais qu'en appuyant sur
un bouton les informations que j'ai écrite sur ma facture se
retranscrive sur une ligne a un autre endroit sur une ligne différente
a chaque fois

Je ne sais pas comment faire

Est-ce qu'une ame charitable pourrais m'aider?

merci

Denis

Denis Levesque
Bonjour Emmanuel

dans les fait je veut copier Service invoice F3 dans Client B3

merci pour ton aide

Denis

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Elle ne fonctionne pas
Me voila fort désappointé car en toute bonne logique elle le devrait.

Ce qu'il te reste a faire c'est d'adapter les références des cellules pour
obtenir ce que tu veux.

Si par exemple la date de ta facture sur ta feuille Service Invoice est en
A5 et que tu veux la transferer dans la colonne C de ta table Client tu
ecris:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")

.Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A5").Value
'A gauche la destination de la date (seule la colonne change),
'A droite la source de la date (la ligne et la colonne changent)

'Tu recopies ici la ligne précedente en adaptant les références des
cellules pour chaque info à transférer
End With
End Sub

En cas d'insucces tu peux m'envoyer moi une copie de ton fichier en
indiquant précisement ce que tu veux.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:
%
Salut Emmanuel

Elle ne fonctionne pas

merci quand meme

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonsoir,

Si j'ai bien compris la problématique tu utilise une feuille nommée
Service Invoice comme modele de facture et apres chaque utilisation tu
souhaite ajouter les informations dans une table contenu dans une
feuille nommée Client.

Partant de ces deux hypotheses:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A1").Value
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A2").Value
'etc etc
'A gauche de l'égalité la colonne ou tu veux copier
l'information, a droite la source
End With
End Sub

Ce code suppose que les cellules sous la table Client soient vides.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je me suis fait une facture sous excel et j'aimerais qu'en appuyant sur
un bouton les informations que j'ai écrite sur ma facture se
retranscrive sur une ligne a un autre endroit sur une ligne différente
a chaque fois

Je ne sais pas comment faire

Est-ce qu'une ame charitable pourrais m'aider?

merci

Denis

tissot.emmanuel
Bonjour,

Lorsque tu remplis ta 1ere facture la date est en F3. Tu veux l'enregistrer
en B3.
Lorsque tu remplis ta 2e facture la date est encore en F3. Tu veux
l'enregistrer en B4.
Lorsque tu remplis ta 3e facture la date est toujours en F3. Tu veux
l'enregistrer en B5.
Lorsque tu remplis ta 4e facture...

Et ainsi de suite pour chaque info.

Donc on lit les informations toujours au meme endroit mais on ne connait pas
par avance la ligne dans laquelle les reporter, la colonne par contre reste
fixe.
La macro se positionne en bas de la feuille (Ligne 65536) dans la colonne
adéquate (B pour la date), puis CTRL+Fleche haut pour localiser le dernier
enregistrement, puis décalage d'une ligne vers le bas pour ecrire le nouvel
enregistrement.

L'instruction pour transferer la date serait donc:
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("F3").Value

Pour cette meme facture si le nom du client est en C8 et que tu veux le
mettre en A3
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("C8").Value

Ce qui donne au final:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("F3").Value
'La date suivant ton exemple
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("C8").Value
'Le nom suivant mon hypothese
'Ici les lignes a inserer pour completer la macro
End With
End Sub

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Salut Emmanuel

Je comprend pas la logique

dans les fait la date est en Service Invoice F3 et je veut le mettre dans
Client B3

merci pour ton aide

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Elle ne fonctionne pas
Me voila fort désappointé car en toute bonne logique elle le devrait.

Ce qu'il te reste a faire c'est d'adapter les références des cellules
pour obtenir ce que tu veux.

Si par exemple la date de ta facture sur ta feuille Service Invoice est
en A5 et que tu veux la transferer dans la colonne C de ta table Client
tu ecris:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")

.Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A5").Value
'A gauche la destination de la date (seule la colonne change),
'A droite la source de la date (la ligne et la colonne changent)

'Tu recopies ici la ligne précedente en adaptant les références
des cellules pour chaque info à transférer
End With
End Sub

En cas d'insucces tu peux m'envoyer moi une copie de ton fichier en
indiquant précisement ce que tu veux.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:
%
Salut Emmanuel

Elle ne fonctionne pas

merci quand meme

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonsoir,

Si j'ai bien compris la problématique tu utilise une feuille nommée
Service Invoice comme modele de facture et apres chaque utilisation tu
souhaite ajouter les informations dans une table contenu dans une
feuille nommée Client.

Partant de ces deux hypotheses:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A1").Value
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A2").Value
'etc etc
'A gauche de l'égalité la colonne ou tu veux copier
l'information, a droite la source
End With
End Sub

Ce code suppose que les cellules sous la table Client soient vides.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je me suis fait une facture sous excel et j'aimerais qu'en appuyant
sur un bouton les informations que j'ai écrite sur ma facture se
retranscrive sur une ligne a un autre endroit sur une ligne différente
a chaque fois

Je ne sais pas comment faire

Est-ce qu'une ame charitable pourrais m'aider?

merci

Denis

Denis Levesque
Bonsoir Emmanuel

Et bien elle fonctionne maintenant

J'ai fini par comprendre comment sa fonctionnais

alors merci beaucoup pour ton aide et tes réponse rapide c'est vraiment
apprécier

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonjour,

Lorsque tu remplis ta 1ere facture la date est en F3. Tu veux
l'enregistrer en B3.
Lorsque tu remplis ta 2e facture la date est encore en F3. Tu veux
l'enregistrer en B4.
Lorsque tu remplis ta 3e facture la date est toujours en F3. Tu veux
l'enregistrer en B5.
Lorsque tu remplis ta 4e facture...

Et ainsi de suite pour chaque info.

Donc on lit les informations toujours au meme endroit mais on ne connait
pas par avance la ligne dans laquelle les reporter, la colonne par contre
reste fixe.
La macro se positionne en bas de la feuille (Ligne 65536) dans la colonne
adéquate (B pour la date), puis CTRL+Fleche haut pour localiser le dernier
enregistrement, puis décalage d'une ligne vers le bas pour ecrire le
nouvel enregistrement.

L'instruction pour transferer la date serait donc:
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("F3").Value

Pour cette meme facture si le nom du client est en C8 et que tu veux le
mettre en A3
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("C8").Value

Ce qui donne au final:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("F3").Value
'La date suivant ton exemple
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("C8").Value
'Le nom suivant mon hypothese
'Ici les lignes a inserer pour completer la macro
End With
End Sub

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Salut Emmanuel

Je comprend pas la logique

dans les fait la date est en Service Invoice F3 et je veut le mettre dans
Client B3

merci pour ton aide

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Elle ne fonctionne pas
Me voila fort désappointé car en toute bonne logique elle le devrait.

Ce qu'il te reste a faire c'est d'adapter les références des cellules
pour obtenir ce que tu veux.

Si par exemple la date de ta facture sur ta feuille Service Invoice est
en A5 et que tu veux la transferer dans la colonne C de ta table Client
tu ecris:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")

.Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("A5").Value
'A gauche la destination de la date (seule la colonne change),
'A droite la source de la date (la ligne et la colonne changent)

'Tu recopies ici la ligne précedente en adaptant les références
des cellules pour chaque info à transférer
End With
End Sub

En cas d'insucces tu peux m'envoyer moi une copie de ton fichier en
indiquant précisement ce que tu veux.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:
%
Salut Emmanuel

Elle ne fonctionne pas

merci quand meme

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonsoir,

Si j'ai bien compris la problématique tu utilise une feuille nommée
Service Invoice comme modele de facture et apres chaque utilisation tu
souhaite ajouter les informations dans une table contenu dans une
feuille nommée Client.

Partant de ces deux hypotheses:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A1").Value
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A2").Value
'etc etc
'A gauche de l'égalité la colonne ou tu veux copier
l'information, a droite la source
End With
End Sub

Ce code suppose que les cellules sous la table Client soient vides.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je me suis fait une facture sous excel et j'aimerais qu'en appuyant
sur un bouton les informations que j'ai écrite sur ma facture se
retranscrive sur une ligne a un autre endroit sur une ligne
différente a chaque fois

Je ne sais pas comment faire

Est-ce qu'une ame charitable pourrais m'aider?

merci

Denis

tissot.emmanuel
Bonsoir,

Je te remercie de remercier, c'est un usage qui a tendance à disparaitre.

Bon courage pour la suite.

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Emmanuel

Et bien elle fonctionne maintenant

J'ai fini par comprendre comment sa fonctionnais

alors merci beaucoup pour ton aide et tes réponse rapide c'est vraiment
apprécier

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonjour,

Lorsque tu remplis ta 1ere facture la date est en F3. Tu veux
l'enregistrer en B3.
Lorsque tu remplis ta 2e facture la date est encore en F3. Tu veux
l'enregistrer en B4.
Lorsque tu remplis ta 3e facture la date est toujours en F3. Tu veux
l'enregistrer en B5.
Lorsque tu remplis ta 4e facture...

Et ainsi de suite pour chaque info.

Donc on lit les informations toujours au meme endroit mais on ne connait
pas par avance la ligne dans laquelle les reporter, la colonne par contre
reste fixe.
La macro se positionne en bas de la feuille (Ligne 65536) dans la colonne
adéquate (B pour la date), puis CTRL+Fleche haut pour localiser le
dernier enregistrement, puis décalage d'une ligne vers le bas pour ecrire
le nouvel enregistrement.

L'instruction pour transferer la date serait donc:
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("F3").Value

Pour cette meme facture si le nom du client est en C8 et que tu veux le
mettre en A3
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("C8").Value

Ce qui donne au final:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("F3").Value
'La date suivant ton exemple
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("C8").Value
'Le nom suivant mon hypothese
'Ici les lignes a inserer pour completer la macro
End With
End Sub

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Salut Emmanuel

Je comprend pas la logique

dans les fait la date est en Service Invoice F3 et je veut le mettre
dans Client B3

merci pour ton aide

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Elle ne fonctionne pas
Me voila fort désappointé car en toute bonne logique elle le devrait.

Ce qu'il te reste a faire c'est d'adapter les références des cellules
pour obtenir ce que tu veux.

Si par exemple la date de ta facture sur ta feuille Service Invoice est
en A5 et que tu veux la transferer dans la colonne C de ta table Client
tu ecris:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")

.Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A5").Value
'A gauche la destination de la date (seule la colonne change),
'A droite la source de la date (la ligne et la colonne changent)

'Tu recopies ici la ligne précedente en adaptant les références
des cellules pour chaque info à transférer
End With
End Sub

En cas d'insucces tu peux m'envoyer moi une copie de ton fichier en
indiquant précisement ce que tu veux.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:
%
Salut Emmanuel

Elle ne fonctionne pas

merci quand meme

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonsoir,

Si j'ai bien compris la problématique tu utilise une feuille nommée
Service Invoice comme modele de facture et apres chaque utilisation
tu souhaite ajouter les informations dans une table contenu dans une
feuille nommée Client.

Partant de ces deux hypotheses:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A1").Value
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A2").Value
'etc etc
'A gauche de l'égalité la colonne ou tu veux copier
l'information, a droite la source
End With
End Sub

Ce code suppose que les cellules sous la table Client soient vides.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je me suis fait une facture sous excel et j'aimerais qu'en appuyant
sur un bouton les informations que j'ai écrite sur ma facture se
retranscrive sur une ligne a un autre endroit sur une ligne
différente a chaque fois

Je ne sais pas comment faire

Est-ce qu'une ame charitable pourrais m'aider?

merci

Denis

Denis Levesque
Salut Manu

C'est normal et un service en attire un autre alors si jamais je peut
t'aider sa va me faire plaisir

bye et merci encore tu vient de me débloquer tu peut pas savoir tout marche
merveilleusement bien maintenant

Denis

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:u%
Bonsoir,

Je te remercie de remercier, c'est un usage qui a tendance à disparaitre.

Bon courage pour la suite.

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Emmanuel

Et bien elle fonctionne maintenant

J'ai fini par comprendre comment sa fonctionnais

alors merci beaucoup pour ton aide et tes réponse rapide c'est vraiment
apprécier

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonjour,

Lorsque tu remplis ta 1ere facture la date est en F3. Tu veux
l'enregistrer en B3.
Lorsque tu remplis ta 2e facture la date est encore en F3. Tu veux
l'enregistrer en B4.
Lorsque tu remplis ta 3e facture la date est toujours en F3. Tu veux
l'enregistrer en B5.
Lorsque tu remplis ta 4e facture...

Et ainsi de suite pour chaque info.

Donc on lit les informations toujours au meme endroit mais on ne connait
pas par avance la ligne dans laquelle les reporter, la colonne par
contre reste fixe.
La macro se positionne en bas de la feuille (Ligne 65536) dans la
colonne adéquate (B pour la date), puis CTRL+Fleche haut pour localiser
le dernier enregistrement, puis décalage d'une ligne vers le bas pour
ecrire le nouvel enregistrement.

L'instruction pour transferer la date serait donc:
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("F3").Value

Pour cette meme facture si le nom du client est en C8 et que tu veux le
mettre en A3
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("C8").Value

Ce qui donne au final:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("F3").Value
'La date suivant ton exemple
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Range("C8").Value
'Le nom suivant mon hypothese
'Ici les lignes a inserer pour completer la macro
End With
End Sub

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Salut Emmanuel

Je comprend pas la logique

dans les fait la date est en Service Invoice F3 et je veut le mettre
dans Client B3

merci pour ton aide

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:%
Bonsoir,

Elle ne fonctionne pas
Me voila fort désappointé car en toute bonne logique elle le devrait.

Ce qu'il te reste a faire c'est d'adapter les références des cellules
pour obtenir ce que tu veux.

Si par exemple la date de ta facture sur ta feuille Service Invoice
est en A5 et que tu veux la transferer dans la colonne C de ta table
Client tu ecris:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")

.Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A5").Value
'A gauche la destination de la date (seule la colonne change),
'A droite la source de la date (la ligne et la colonne
changent)

'Tu recopies ici la ligne précedente en adaptant les références
des cellules pour chaque info à transférer
End With
End Sub

En cas d'insucces tu peux m'envoyer moi une copie de ton fichier en
indiquant précisement ce que tu veux.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:
%
Salut Emmanuel

Elle ne fonctionne pas

merci quand meme

bye

"tissot.emmanuel" wrote in message
news:
Bonsoir,

Si j'ai bien compris la problématique tu utilise une feuille nommée
Service Invoice comme modele de facture et apres chaque utilisation
tu souhaite ajouter les informations dans une table contenu dans une
feuille nommée Client.

Partant de ces deux hypotheses:

Sub EnregistrerFacture()
Worksheets("Service Invoice").Activate
With Worksheets("Client")
.Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A1").Value
.Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Range("A2").Value
'etc etc
'A gauche de l'égalité la colonne ou tu veux copier
l'information, a droite la source
End With
End Sub

Ce code suppose que les cellules sous la table Client soient vides.

Cordialement,

Manu/

"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je me suis fait une facture sous excel et j'aimerais qu'en appuyant
sur un bouton les informations que j'ai écrite sur ma facture se
retranscrive sur une ligne a un autre endroit sur une ligne
différente a chaque fois

Je ne sais pas comment faire

Est-ce qu'une ame charitable pourrais m'aider?

merci

Denis

1 2