macro et fermeture de mon classeur

JEAN
Bonjour,

j'ai une procedure before avant close dans mon classeur,
qui masque toute les feuilles avant de fermer le classeur.

j'ai remarquer que quand je fait quitter le classeur , il met un certain
temps pour s'enregistrer et se fermer

savez vous si cela est du à la macro ou autre chose?

merci

Rai
Salut,

p'tet ben que oui, p'tet ben que non.

Pourrais-tu, stp, publier ta macro ?
Eventuellement cela pourra aider à répondre.

Merci

Bonne fin d'après-midi

Rai