macro evenement selection change.

rick
Bonjour,

Je souhaite afficher un userform, a chaque fois que je pointe sur les
cellules de Z15 à HI200.

il faut utiliser l'evenement selection change?

J'aie ssayé une macro, mais l'userform ne s'affiche pas?
pourriez vous m'aider?

merci d'avance

Vincent
Bonjour Rick
fonctionne avec double-click dans une des cellules
Vincent
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel
As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range(" Z15 à HI200")) Is Nothing Then
Userform1.show
End If
End Sub

"rick" a écrit dans le message de news:

[...]

rick
j'ai fait un double click sur les cellules mais aucun userform n'est affiché.

aucun evenement se declenche!!

j'ai appuyé deux fois sur la cellule, mais aucun userform est affiché.

merci d'avance