MACRO excel 2003

laguiguite
bonjour

j'ai une base de donnée avec plusieures colonnes (mois, semaines, dates,
ligne de production...)

j'aimerai que lorsque l'on clique sur la macro, elle sorte automatiquement
les données relatives à une date ou une semaine quelconque et en fonction de
la ligne de production.

et qu'elle imprime ces données.

est ce possible?

merci de m'aiguiller dans cette démarche.

laguiguite
salut michdenis
en effet j'ai deja effectué cette manip.
mais les personnes à qui je destine cet outil ne s'y connaissent pas très
bein en info... donc pour leur faciliter la tache je me suis dit une macro
tu rentres la date du jour ou la semaine dans une case, tu demarres ta macro
(forcement pré-enregistré), et hop un joli tableau sort de ton imprimante
avec tous les produits fabriqués de la journée ou de la semaine et classée
par ligne avec le taux de pertes

mais je ne sais pas comment faire :(

Bonjour Laguiguite,

Détermine d'abord ta mise en page que tu aimerais avoir
de cette page. Fichier / mise en page
Lorsque satisfait, tu enregistre ton fichier. Ce dernier va
sauvegarder ta mise en page pour tes futures impressions
de cette feuille.

Tu places ton curseur dans un des cellules de ton tableau,
tu appelles la commande du filtre automatique.
et tu détermines ton critère à partir de la colonne qui t'intéresse
(date ou semaine)
Tu lances l'impression.

"laguiguite" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

laguiguite
salut
alros j'ai bine pris note des tes conseils sur le fichier excel envoyé en
lien.
j'ai du zappé un chapitre car quand je l'applique en modifiant les données
sur mon doc, ça ne fonctionne pas
pourrais tu m'aiguiller ?
voici le lien de mon doc.
http://cjoint.com/?fnajv5wbrR