Macro Excel appelant une requete SQL sur base Access ...

1 réponse
BrunoL
Bonjour,

Je cherche à appeler une macro executant une requete SQL vers une base Acces
(comme dans le titre en fait !).
La requete est mise au point mais je ne trouve pas comment l'executer.

Un bon petit exemple simple me permettrait sans doute d'y voir plus clair.

D'avance merci à tous.

1 réponse

BrunoL
Ok, merci à tous j'ai trouvé ... cela dit j'avais plutôt mal cherché ! lol

"BrunoL" a écrit dans le message de
news:c9ssi7$1o5$
Bonjour,

Je cherche à appeler une macro executant une requete SQL vers une base
Acces

(comme dans le titre en fait !).
La requete est mise au point mais je ne trouve pas comment l'executer.

Un bon petit exemple simple me permettrait sans doute d'y voir plus clair.

D'avance merci à tous.