Macro Excel

Aucune réponse
woodkurt
Bonjour, voila
Je suis confronté à un souci: j'ai un tableau avec 5 colonnes
A B C D E
il me faut comparer que le contenu des cellules de la colonne B à ceux de la colonne E
Et le contenu des cellules C( numerique) à ceux de la colonne D ( sachant D contient de l'alphanumerique ).
Si on trouve les meme données alors supprimer la ligne .
exemple : si "62573" se trouve dans la colonne E et que "76472" se trouve dans la colonne D alors supprimer la ligne .
A B C D E
21254 62573 76472 ND0876472 62573
Merci de votre aide
je suis en période d'essai et c'est un peu mon test
Bst rgd

Réponses