Macro Excel : gestion de tableaux dynamiques

Grincheux
Bonjour,

J'essaye désespérement de générer un tableau dans une macro XL, mais cela
semble ne pas fonctionner.
ci-dessous le code pour y arriver.

" Array_Collab1 = 9 & """"
While Cells(Cpt, "B") <> ""
Array_Collab1 = Array_Collab1 & ", " & """" & Cpt & """"
Cpt = Cpt + 3
Wend
Array_Collab1 = Array_Collab1
Cpt = 0
Array_Collab = Array(Array_Collab1)
"

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

Youky
Salut Grincheux
la variable Cpt est surement à zéro au depart
et While Cells(Cpt, "B") <> ""
la cells(0,"B") n'est pas acceptée, y a pas de ligne zéro
Youky

[...]

Youky
Peut être ceci
Youky

'Cpt = 12
Dim Array_Collab(1000) As String
[...]
nb = nb + 1
Array_Collab(nb) = Array_Collab1
'si tu passes plusieurs fois ici reste plus qu'a indiquer nb
MsgBox Array_Collab(nb)

"Grincheux" a écrit dans le message de
[...]

message de