macro Excel à partir d'Access

xav
Bonjour,

A partir de ma base Access, j'exporte des donnees vers un=20
fichier Excel et j'ouvre ce fichier.

J'aimerais maintenant, toujours =E0 partir d'access, =20
executer une macro qui se trouve dans mon fichier Excel.

Merci d'avance =E0 ceux qui peuvent me donner des pistes ou=20
exemples (apparemment la commande Sendkeys permettrait=20
quelque chose dans cette voie)

Gilbert
Bonsoir,

Dim XL_Classeur As Excel.Workbook
Dim XL_Feuille As Excel.Worksheet
Dim XL_App As Excel.Application
Set XL_App = CreateObject("Excel.Application")
Set XL_Classeur = XL_App.Workbooks.Open(NomDuFichier)
Set XL_Feuille = XL_App.Sheets("Feuil1") 'si besoin

Pour exécuter une macro nommée Macro1
XL_App.Application.Run "'" & NomFichier & "'!Macro1"

Cordialement

Gilbert

"xav" a écrit dans le message de
Bonjour,

A partir de ma base Access, j'exporte des donnees vers un
fichier Excel et j'ouvre ce fichier.

J'aimerais maintenant, toujours à partir d'access,
executer une macro qui se trouve dans mon fichier Excel.

Merci d'avance à ceux qui peuvent me donner des pistes ou